avez-vous le texte de loi ? je ne connais que celui qui oblige le "f" pour les voitures immatriculées après juillet 2003
Support de plaque maison !!!!!!!!!!!
- fullplaisir
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fullplaisir a écrit :Je crois que le F est obligatoire en France depuis Juillet 2004
Pas trop envie de risquer de me prendre une prunelle pour ça, ce sera donc une plaque format standard avec le F
Si vous me trouvez des textes de lois clairs je suis preneur
J'ai trouvé sa sur le site du gouvernement, au bulletin officiel.
Bonne lecture.
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Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
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Je met le lien vers le site du gouvernement.
http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/
puis dans le moteur de recherche tapé "immatriculation"
J'ai fait toutes les pages et c'est le seul texte récent sur les plaques.
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Yaya8 a écrit :fullplaisir a écrit :Controle routier aujourd'hui avec la plaque d'immatriculation
en bas, pas de soucis, elle est homologuéeet les photos...
![]()
Désolé mais à cette heure là je n'ai que ça à te proposer,
elle date d'avant hier, imagines une plaque standard
sur mon chtit support et ça le fait bien
et je roule LEGAL
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raspoutine a écrit :Et le refroidissement du radiateur???
J'ai supprimé la bavette qui obstue la partie basse du radiateur et je pense que cela suffira.
Le fait de supprimer celle ci correspond à peu de chose prêt à la surface de la plaque d'immatriculation (un peu moins)
si ça n'etait pas suffisant, j'ouvrirais les deux parties plastique à coté des anti brouillard.
plus simple et à mon avis aussi efficace que d'ouvrir au niveau de la calandre
fullplaisir a écrit :raspoutine a écrit :Et le refroidissement du radiateur???
J'ai supprimer la bavette qui obstue la partie basse du radiateur et je pense que cela suffira.
Le fait de supprimer celle ci correspond à peu de chose prêt à la surface de la plaque d'immatriculation (un peu moins)
si ça n'etait pas suffisant, j'ouvrirais les deux parties plastique à coté des anti brouillard.
plus simple et à mon avis aussi efficace que d'ouvrir au niveau de la calandre
tu démontes le PC et tu l'enléves ; il n'y a même pas besoin de découper .
tu aurais du le faire , enplus c'est plu jolie sans
RRC
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Yaya8 a écrit :fullplaisir a écrit :raspoutine a écrit :Et le refroidissement du radiateur???
J'ai supprimer la bavette qui obstue la partie basse du radiateur et je pense que cela suffira.
Le fait de supprimer celle ci correspond à peu de chose prêt à la surface de la plaque d'immatriculation (un peu moins)
si ça n'etait pas suffisant, j'ouvrirais les deux parties plastique à coté des anti brouillard.
plus simple et à mon avis aussi efficace que d'ouvrir au niveau de la calandreThanks je ferais ça tu as raison
a ton avis, est ce possible sans démonter le PC ???
tu démontes le PC et tu l'enléves ; il n'y a même pas besoin de découper
.
tu aurais du le faire , enplus c'est plu jolie sans
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Vraiment Merci Yaya8 tu démontes ton PC à cette heure tardive rien
que pour moi, vraiment Thanks
Je vois nettement mieux comment c'est fixé, mais je voyais cette pièce
en une seule partie, on peut defaire uniquement les 'bouches' ??
On verra cet été quand le rototo aura trop chaud
En plus mes parents ont une fosse, alors pour bosser sous la tuture,
pas di problèmes
fullplaisir a écrit :Vraiment Merci Yaya8 tu démontes ton PC à cette heure tardive rien
que pour moi, vraiment Thanks
y a bien longtemps qu'il n'est plus comme ça mon PC
Je vois nettement mieux comment c'est fixé, mais je voyais cette pièce
en une seule partie, on peut defaire uniquement les 'bouches' ??
tu enléve que les bouche et c'est en 2 parties
t'inquiéte pas c'est trés facile
En plus mes parents ont une fosse, alors pour bosser sous la tuture,
pas di problèmes
tu défais les 10 vis qui fixent le cache en plastique et tu essayes de passer ...pas besoin de fosse ...mais ce sera plus facile de démonter le PC ...ça prend 15mn quand tu es habitué...si tu as besoin de détail MP
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RRC
Bon je prends le train en marche mais je rentre à peine de vacances ! Pour le F sur le devant de la plaque d'immatriculation, "on s'en fout tant qu'elle est homologuée et que tu roules en france" (dixit les autorités compétentes). Entre ce que la loi indique et ce qui est appliqué, il y a une marge... moi j'ai fait au plus simple (et au plus esthétique selon moi). A chacun de voir !
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jamais eu de soucis avec cette petite plaque homologuée sans le F .
à noter que c'est finalement plus joli avec le F car ça rend les lettres et chiffres plus petits et ça donne une impression de plaque d'immatriculation moins grosse avec moins de couleur blanche flashy donc je ne suis pas 100 % satisfait de ma plaque .
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