Le club des <<Je n'ai pas de RX8 et je me plains>

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

bah ma foi si c'est ton choix vaz-y fonce elle pas si mal la smart quand j'y repense dans le fond d'un jardin en train de bien pourrir bouffé par les rats hihihi :D :D mais bon je respect tout à fait ton choix même si là tu commet une grave erreurs :p :p :p
une 205 c'est pas cher en entretien aussi c'est toujours mieux que cette smart de m***e :clap: :D puis tu prend une rx-8 pour tes petites escursions quand tu rentre du boulot, le xeek end, les vacances.....etc :??:

evilspoon

Message par evilspoon »

En meme temps je suis pas de Paris. Et les pécore qui se la pete chez moi avec de la musique de merde à fond...roule en CC, 205, et vielles merdes. Ils ont aussi des MR :D , la smart, ils connaissent pas.

Le profil du conducteur de smart à Clermont c'est plutôt la 50aine qui ne veux pas sortir sa Porsche ou sa M6. Et si c'est pas une Smart, c'est une Copper S.

Si je continue dans ma voie, c'est que je connait quelqu'un qui correspond à ce profil: ben il ne veut pas vendre sa smart...par contre il refourguerait bien sa Porsche :D (C'est quelqu'un qui a fait du rally dans sa jeunesse en full Porsche pourtant et Alpine). La smart lui rappelle les petites GTi de l'époque.

j'ai rien a dire contre ça :merci:

La Smart est aussi pleine de préjugées que la 8 ;)

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

tu dis que si ce n'est pas une smart tu prend un cooper S (ou tu parlais des personne de la 50taine??) sinon prend une cooperS !!! :D

à tout hasard la porsche qu'il vend c'est une cayman S? si oui ça pourrait m'interesser.... :)

evilspoon

Message par evilspoon »

La aussi, question de gout (mais je parlais bien de la 50aine):
J'aime pas les Coopers, j'aime pas la position de conduite, j'aime pas la gueule, trop courante chez moi, même si bonne voiture ;)

Sinon pour la Porsche, je suis une buz, mais c'est pas une Cayman

coupefx

Message par coupefx »

Mais elle est sympa la Smart, j'aurais rien contre d'en avoir une pour des petites balades le dimanche, mais bon faut avoir une vrai voiture à côté, c'est sur :D

Val8331

Message par Val8331 »

En tant que novice du forum, je me permets de rejoindre le club des sans RX8 :) ... j'ai cru que je pourrais en avoir une rapide au vu de certaines annonces sur e bay à 7500€ parce que bon on sait jamais ... mais bon cété des foutaises ces annonces apparemment . Je vais me contenter d'une 205 en attendant la future RX8 dans..... je sais pas compbien de tps... snifff

evilspoon

Message par evilspoon »

Val8331 a écrit :

En tant que novice du forum, je me permets de rejoindre le club des sans RX8 :) ... j'ai cru que je pourrais en avoir une rapide au vu de certaines annonces sur e bay à 7500€ parce que bon on sait jamais ... mais bon cété des foutaises ces annonces apparemment . Je vais me contenter d'une 205 en attendant la future RX8 dans..... je sais pas compbien de tps... snifff

C'est pas les fonds qui mme bloque...plutot les km et la conso...qui font que les fonds sont limites :D

Dernière modification par evilspoon le 18 juil. 2007, 21:06 PM, modifié 1 fois.
jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Eh bien Val, au nom d'un ancien membre du club, tu es la bienvenue dans le club "je n'ai pas de RX8et je me plaisn". Et je suis sûre que les copains, sont contents de te compter parmi eux.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

evilspoon

Message par evilspoon »

jessRX8passion a écrit :

Eh bien Val, au nom d'un ancien membre du club, tu es la bienvenue dans le club "je n'ai pas de RX8et je me plaisn". Et je suis sûre que les copains, sont contents de te compter parmi eux.

Et oui :salut:

Bienvenu, ici ca rale tout se que ca peut :D

Ceci dit une 8 à moins de 15 000...faut pas rêver :merci: ;)

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

ça y est evilspoon je t'ai trouvé un petit bijoux! LA NOUVELLE FIAT 500 !!! t'aimme pas???? parce que franchement elle est magnifique il y a 500 finitions possibles (gadgets, équipement, couleurs, matière etc...) nan franchement je la trouve SUBLIME cte caisse!!! en plus t'auras une voiture neuve à un bon prix(mais vlà la voiture aussi ça na rien avoir avec une logan)

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

ALLEZ DES FOTOS!

Pièces jointes
500 3.jpg
500 3.jpg (14.66 Kio) Consulté 1587 fois
500 4.jpg
500 4.jpg (13.69 Kio) Consulté 1587 fois
500 2.jpg
500 2.jpg (13.85 Kio) Consulté 1587 fois
500 1.jpg
500 1.jpg (12.63 Kio) Consulté 1587 fois
Vine
Modératrice

Message par Vine »

Mikerx-8 a écrit :

ça y est evilspoon je t'ai trouvé un petit bijoux! LA NOUVELLE FIAT 500 !!! t'aimme pas???? parce que franchement elle est magnifique il y a 500 finitions possibles (gadgets, équipement, couleurs, matière etc...) nan franchement je la trouve SUBLIME cte caisse!!! en plus t'auras une voiture neuve à un bon prix(mais vlà la voiture aussi ça na rien avoir avec une logan)

500 000 possibilités de personnalisation !!! :oh:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

evilspoon

Message par evilspoon »

Nan mais, je veux un pot de yaourt...certes, mais bon là :??:

:D

coupefx

Message par coupefx »

Je préfere la SMART :D

Val8331

Message par Val8331 »

juste pour suivre la conversation, la Fiat 500 c rigolo, la Smart c pas mal mais bon genre ici à Toulouse çà été catalogué comme voiture de "Fashion" :( donc moi je te conseille la Fiat 500 (même si je n'ai rien contre les Fashion lol)

evilspoon

Message par evilspoon »

Val8331 a écrit :

juste pour suivre la conversation, la Fiat 500 c rigolo, la Smart c pas mal mais bon genre ici à Toulouse çà été catalogué comme voiture de "Fashion" :( donc moi je te conseille la Fiat 500 (même si je n'ai rien contre les Fashion lol)

haaaaaaa !!!!

Je ne suis pas a Toulouse, ni a Paris, les fashion chez moi c'est TT cab, BMW, CC, Subaru et compagnie...Pas beaucoup de smart par chez moi :D

En plus au prix d'une Smart, je trouverais rien avec palette au volant :D

En plus m'en fou d'être "fashion",
vu comment je me sape , je suis pas fashion du tout :cool:

Val8331

Message par Val8331 »

evilspoon a écrit :
Val8331 a écrit :

haaaaaaa !!!!

Je ne suis pas a Toulouse, ni a Paris, les fashion chez moi c'est TT cab, BMW, CC, Subaru et compagnie...Pas beaucoup de smart par chez moi :D

En plus au prix d'une Smart, je trouverais rien avec palette au volant :D

En plus m'en fou d'être "fashion",
vu comment je me sape , je suis pas fashion du tout :cool:

lol alors prends une Smart :)

evilspoon

Message par evilspoon »

:cool: :cool: :cool: :cool:

Image

Image

yhé du Vtunainge

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

nan franchement cte caisse elle est trop magnifique!!! je crois que je vais prendre ça pour ma femme( avec MES configurations bien sùr :D )!!! c'est la rival de la mini sauça ITALIA !!!

evilspoon

Message par evilspoon »

Elles me font des clins d'oeuil: en ce moment je croise toujours une smart rouge sur mon retour, et j'ai croisé une MX5 dernière version rouge également :D

Répondre