Elles me font des clins d'oeuil: en ce moment je croise toujours une smart rouge sur mon retour, et j'ai croisé une MX5 dernière version rouge également
Pour rajouter de l'eau au moulin, je me rappelle (pas la source) d'un ou plusieurs essais où il était dit que le maniement et la gestion de la boite de la Smart étaient déplorables.
Elles me font des clins d'oeuil: en ce moment je croise toujours une smart rouge sur mon retour, et j'ai croisé une MX5 dernière version rouge également
Pour rajouter de l'eau au moulin, je me rappelle (pas la source) d'un ou plusieurs essais où il était dit que le maniement et la gestion de la boite de la Smart étaient déplorables.
Dommage pour le châssis qui était bon.
C'est totalement vrai en automatique: ca passe quand tu ne ty attend pas; c'est pourquoi je lorgne celle avec les palettes au volant.
Ben alors y a plus personne qui se plaint depuis le 21 juillet????
Ben moi je me plains que la semaine est trop longue à attendre pour utiliser la 8, et que le weekend est trop court pour l'utiliser!!!!
Bon j'arrête de vous narguer
Je vous souhaite d'en acquérir une bientôt bien sûr!!!!
Ben alors y a plus personne qui se plaint depuis le 21 juillet????
Ben moi je me plains que la semaine est trop longue à attendre pour utiliser la 8, et que le weekend est trop court pour l'utiliser!!!!
Bon j'arrête de vous narguer
Je vous souhaite d'en acquérir une bientôt bien sûr!!!!
hum hum....
3...4...
-MARRE DE CETTE MUSIQUE DE MERDE QUI PASSE TOUTE LA JOURNEE
-MARRE DES CONNASSES DE 14 ANS SAPPEES COMME DES P*** QUI BAVENT DEVANT DES TRAVELOTS SORTIS DE CLIPS DE MUSIQUE DE ME
-MARRE DE VOIR QUE GREGORIE LEMARCHAL FAIRE PLUS DE BRUIT MORT QUE VIVANT, QUE CA PROFITE BIEN A QUELQU'UN...ET PAS A LUI
-PLEIN LE CL DES COUILLONS QUI SE BALADE AVEC LEUR MUSIQUE "A DONF" SUR LEURS PORTABLES DE M
-MARRE DE LA CONNERIE UNIVERSELLE ET DE LA SOUPE MONDIAL
-MARRE DE CES P***IN DE VACANCIERS QUI SAVENT PAS ROULER QUANT JE RENTRE DU TAF
-MARRE DE ROULER EN CLIO