Le problème c'est que j'ai une Clio à vendre d'abord (ou plutot à me faire reprendre)...
C'est sur que je prefererais prendre une occaz récente...
Et sinon pour la Z c'est plutot la derniere en version pack (300cv), la prochaine arrivant en septembre...
Bon après moultes aventures, je recherche dorénavant une Mazda RX8 Performance Pack Rouge ou Noir (bien entretenue et non maltraitée bien entendue) avec un kilomètrage inférieur à 50.000 (environ).
Budget: 16.000 euros (hé oui faut payer la carte grise, l'assurance et le rapatriement de la bête).
En gros la perle rare
Mais j'en ai vu et raté de peu... Alors je continue à scruter le forum et sa section "petites annonces"...
Sinon je garde la Clio III DCI et la RX8 remplacera ce que faisait la moto: balade et circuit!
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bon après moultes aventures, je recherche dorénavant une Mazda RX8 Performance Pack Rouge ou Noir (bien entretenue et non maltraitée bien entendue) avec un kilomètrage inférieur à 50.000 (environ).
Budget: 16.000 euros (hé oui faut payer la carte grise, l'assurance et le rapatriement de la bête).
En gros la perle rare
Mais j'en ai vu et raté de peu... Alors je continue à scruter le forum et sa section "petites annonces"...
Sinon je garde la Clio III DCI et la RX8 remplacera ce que faisait la moto: balade et circuit!
Bienvenue l'ami
SLK : effectivement le moteur date d'un autre âge... no comment supplémentaire
Z4 : si tu aimes les sorties sur circuit tu vas vite être déçu dès que ta roue arrière intérieure dans les virages partira en fumée (pas d'autobloquant...)
350Z et RX-8 sont à mon sens le vrai bon choix sauf qu'il en manque une dans ta liste... La S2000. Gueule d'amour, moteur magique bien qu'un simple 4 pattes, vraie sportive méchamment méchante sur piste et cabriolet. Consomme un poil moins que la RX-8 et tu n'as pas besoin de quatre places as-tu dit donc... impeccable.
Si j'avais pu me contenter d'une deux places j'aurai pris perso une S2000 ou 350Z. Mais bon, femme et enfant se seraient battu pour ne pas monter dans le coffre
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
En même temps j'ai trouvé une Lotus Elise MK2 à 20.000 euros mais conduite à droite...
Sinon Opel Speedster... Mais là on perds en confort et en puissance mais on gagne niveau poids...
De toute façon pour le moment je ne trouve pas de RX8 avec mon budget, mais je ne suis pas pressé...
A suivre!
Si tu cherches une Elise, surf sur les sites belges, tu en trouveras plein entre 14 000 et 18 000 euros mais... conduite à droite.
L'Elise c'est magique. J'ai essayé en copilote sur le circuit du Val de Vienne et on a déposé tout ce qui roulait (sauf une Viper GTS 500ch) ! Ca vire à plat, ca prend une vitesse latérale folle mais alors je crois qu'à vivre au quotidien c'est l'enfer
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S