Blague vaseuse/douteuse:
Les gosse vont avoir mal au c** tellement ils vont ch***er du transformers cet été.
Sans compter les suites (probables).
(et délicate avec ça )
Bah c'est sûr que là ça commence d'apparaitre partout... et déja annoncé comme meilleurs film pas encore sorti par MTV (est-ce vraiment bon ça )
Après pour les suites, rumeurs du TFS 2 pour 2009 au states, en parlant d'une trilogie...
...maintenant la rumeur commence de dire qu'il y en aura 5 en tout
[/url]
Transformers a déjà rapporté + de 400 millions de dollars à travers le monde. Il en a coûté 150 millions et n'est pas encore sorti dans la majorité des pays européens et dans les pays asiatiques tels que le Japon. les jouets Transformers vendus par Hasbro se vendent comme des petits pains. C'est le carton plein Peu importe les détracteurs de Michael Bay et ceux qui nous traitent d'ados attardés, je vais le kiffer cte film et je projette d'aller le voir plusieurs fois avec des amis différents
RX8 TRANSFAN a écrit :Transformers a déjà rapporté + de 400 millions de dollars à travers le monde. Il en a coûté 150 millions et n'est pas encore sorti dans la majorité des pays européens et dans les pays asiatiques tels que le Japon. les jouets Transformers vendus par Hasbro se vendent comme des petits pains. C'est le carton plein
Peu importe les détracteurs de Michael Bay et ceux qui nous traitent d'ados attardés, je vais le kiffer cte film et je projette d'aller le voir plusieurs fois avec des amis différents
Attention les parents, il vous reste 1 jour sans savoir ce qu'est un transformer (pour les parents incultes ou trop vieux )
BAY's THE KING!!.............of the shit...
Désolé, j'ai fait le maximum, mais non; le pauvre vieux est irrattrapable (Parkinson inside ) et tous les SFX du monde n'y pourront rien.
A la limite les clins d'oeil à TERMINATOR (le lieu de l'arrivée du T1000 et la musique) mais ça ne cautionne en rien tout le reste, bien au contraire.
J'ai toujours préféré GUNDAM!
je l'ai vu ce week en d franchement super film d'action pour une une fois
qu'on s'endort pas devant
on en prends plein les yeux du debut a la fin...
bon c'est clair il faut laisser son cerveau a la maison mais c'est pas le but du film...
le bruit du V8 de la voiture flic
ca respire...
[img]http://img299.imageshack.us/img299/5656/sanstitre9eo7.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/235/animbyrotastormyjq0.gif[/img] RX8 PERF STORMY BLUE...maitenant sub wrx 2.5 230cv...
Vu mardi soir, des grosses caisses, des filles cannons et des robots ....
J'ai failli me faire taper dessus par mes potes parceque j'etais plutot fan des GOBOTS etant petit
Bon c'est vrai qu'ils ressemblaient pas à grand choses nos amis gobots
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Et bien voilà, la section Nyon des sorties du Léman à aussi vu le film (entendez, Abby & Pascalito ont vus le film)
Côté SFX rien a dire, ils sont maitrisés, bien que par moment, cela bouge un peu trop dans tous les sens (Bay's touch).
Histoire, là aussi le contrat est rempli... pour ce genre de film.
Turturro nous fais le comique de service, la blonde du film est là aussi (dixit Abby), quelques bonnes répliques, le tout passé au shaker blockbuster et on a 2 heures qui passent bien vite.
Juste une chose un peu "nase" à mon goût, à chaque fois que Mégatron apparaît il hurle, "Mégatron" ou "I'm Megatron" !!! style Goldorak qui annonce ses armes avant de les utiliser.
Comme il n'a pas de couleurs flashy il n'ont trouvés que ce moyen pour qu'on le distingue de ses collègues ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar