pffffff j préfère mille fois une 8 à une série 1 ça n'est pas du tout comparable quant à la smart hummmm mieux vaux prendre une bonne golf tdi 150
tiens d'ailleurs il s'agit de mon 78èmes messages
Et pour avoir eu la chance de conduire une Gallardo (sur circuit), je peux te dire que c'est une autre planète genr du sort d'une epingle sur le 3ème rapport, tu met les gaz, en deux- temps, 3 mouvement t'a rien compri t'es déja au virage suivant a plus de 180km/h!
(le tout dans un bruit de folie, avec le v10 qui hurle juste derrière )
pffffff j préfère mille fois une 8 à une série 1 ça n'est pas du tout comparable quant à la smart hummmm mieux vaux prendre une bonne golf tdi 150
tiens d'ailleurs il s'agit de mon 78èmes messages
....je comparais pas la 8 a une BM, je ne fais qu'en parler...qu'en a la golf...je ne dirais rien : je préfére une voiture de tarlouzes à une caisse de blaireau
+1 pour la Gallardo, mais sur route ouvertes ( des petite routes sinueuses auvergnates ) mais en passager... mais là on est à plus de 500ch
Evilspoon, perso j 'ai essayé la 130 i et le 8 et c 'est bien la 8 qui m ' a plu de loin, en tout cas le chassis de la 8 est au dessus, la 130 i c 'est pas malmais un cran en dessous.
mdrrrr evilspoon se permet de faire juste une petite remarque et non UNE COMPARAISON et tout le monde l'agresse STOP n'empêche que la 8 est nettement mieux et incomparable à la 1
Coucou
Je suis de retour, et ces vacances étaient trop cool , la RX8 marche trés fort, et elle est plus belle que sur photo . Je vous en dit plus bientôt , en attendent la voilà devant la maison de ma soeur