Je n'ai que 2 calles 22mm Powertech à l'arrière... à mon avis ça suffit ... rajouter les 2 à l'avant fait plus mastoque et c'était pas l'effet que je recherchais... je voulais qu'elle soit bien assise voilà tout!
... et tu vas peut-être être surpris maiaiaiais les ressorts sont ceux d'origine
élargisseurs de voie....
Oki ! Merci Syngi
J'ai un peu peur en mettant que à l'arrière que l'effet arrière plus bas que avant soit encore plus prononcé à cause des cales...
Mes ressorts sont les eibach, qui donne cette impression "cul par terre"
Je crois que je vais opté pour les eibach 16mm devant et derrière...
Comme ca si elle se tasse, ca sera la même chose devant-derrière !
et puis avec 16mm je risque pas de toucher à l'interieur ni de trop masacrer les roulements
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Syngi a écrit :Les eibach sont des calles à visser ou pas?
Ce sont des ressorts courts.
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Tertou a écrit :Syngi a écrit :Les eibach sont des calles à visser ou pas?
Ce sont des ressorts courts.
Il y a des cales aussi et d'autres choses super mega bien
http://eibach.com/cgi-bin/htmlos.exe/00 ... 6100027689
- Tertou
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Bartste a écrit :Il y a des cales aussi
Au temps pour moi.
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5-10-15-20-25mm ! il y a du choix !! ( je ne sais pas d'ou j'ai vu 16mm mais rien a voir
)
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ça passe pas sur mes jantes les cales de 16 Eibach, mes jantes ont bien les poches d'allègement mais......pleines
(ma Rx8 est de novembre 2005 juste avant les modèles sans coques de sièges et régul de vitesse)
je les ai donc refilées à Tony-X qui est d'ailleurs équipé de ressorts courts Eibach, et si ça se monte sur ces jantes, on prendra des photos pour te montrer Bartste
si je pui me permettre (tsar) , les cales de 16 mm, passent parfaitement a l'avant et a l'arriere.
mais avec une suspension d'origine ça passe plus prés de devant.
esthetiquement et en comportement c'est trés interessant.
voila.
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une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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jmi a écrit :si je pui me permettre (tsar) , les cales de 16 mm, passent parfaitement a l'avant et a l'arriere.
mais avec une suspension d'origine ça passe plus prés de devant.
esthetiquement et en comportement c'est trés interessant.
voila.
ça passe pas = ça ne se monte pas car pas de poches d'allègement sinon ça aurait été effectivement parfait pour moi
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Tsar a écrit :jmi a écrit :si je pui me permettre (tsar) , les cales de 16 mm, passent parfaitement a l'avant et a l'arriere.
mais avec une suspension d'origine ça passe plus prés de devant.
esthetiquement et en comportement c'est trés interessant.
voila.ça passe pas = ça ne se monte pas car pas de poches d'allègement sinon ça aurait été effectivement parfait pour moi
pourquoi tu crois que je prefere vendre des élargisseurs de 25mm par roue !
au moins c'est sûre que ça passe !
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Tsar a écrit :rotaryengine a écrit :pourquoi tu crois que je prefere vendre des élargisseurs de 25mm par roue !
au moins c'est sûre que ça passe !j'avais bien compris , mais cette solution ne me satisfait pas...... pour le moment
![]()
je vois pas ou est le problem !
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rotaryengine a écrit :je vois pas ou est le problem !
le prôblème est qu'il n'y pas d'unanimité concernant les cales de 25, certains se plaignent du look, d'autres que ça pourrait frotter etc...
en fait, je pense que les cales de 25 sont superbes en terme de look avec jantes d'origine dans le cas d'un rabaissement extrème -3 ou -4 ce qui permet d'avoir un look très trapu et racing.
mais dans mon cas oû je ne souhaite pas de profondes modifs, du coup ça me parait moins percutant vu que j'ai un rabaissement intermédiaire (heureusement d'ailleurs vu les contraintes de la route).
à voir donc, j'ai besoin d'autres photos pour me rendre compte, si quelqu'un peut me prouver que c'est beau alors pourquoi pas
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Tsar a écrit :à voir donc, j'ai besoin d'autres photos pour me rendre compte, si quelqu'un peut me prouver que c'est beau alors pourquoi pas
Aah, Nico, il faudrait que tu voies ma voiture, alors (en faisant abstraction de la couche de crasse).
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