Baphi a écrit :Sympas les commentaires ...
![]()
"siiii, el gran comedor de porsches"
La 3 MPS est toujours chez le concessionaire ils attendent le suport moteur,
voiçi en substance le courrier de Mazda France :
"Nous avons constaté sur un faible nombre de véhicules un desserage possible de la vis du support N°4 du groupe motopropulseur lors des accélérations soudaines et rapides.
Si le véhicule est utilisé de manière continue sous ces conditions, la vis peut se détacher ou se rompre et la boite de vitesse n'est alors plus maintenue."
Soucis avec le support moteur
En effet aux USA , ils y a eut plusieurs cas de support moteur cassé, donc le moteur qui se fait la malle.
http://img.photobucket.com/albums/v101/ ... G_0837.jpg
http://www.msprotege.com/forum/attachme ... tid=109013
http://i128.photobucket.com/albums/p170 ... n/Ouch.jpg
http://i128.photobucket.com/albums/p170 ... berDos.jpg
ouch!
et quand on voit comment le moteur de la MPS bouge en pleine charge il vaut mieux qu'il soit bien maintenu...
http://fr.youtube.com/watch?v=rberk07Lozs
coupefx a écrit :Ouf
Je suis sur que t'en avais marre de rouler en 8
![]()
![]()
Attention, je vais censurer ce genre de commentaires...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Baphi a écrit :
génial, merci pour la vidéo
à choisir si j'avais les moyens, ça serait la BMW sans hésiter mais en boite mécanique bien entendu, le bruit du 6 en ligne BM + la propulsion ça n'a pas de prix !
ensuite la Mazda 3 qui démontre un potentiel incroyable pour une traction, il lui manque juste un peu plus de "gueule" , mais en tout cas quel châssis et moteur !
par contre, jamais de nouvelle Subaru, aussi performante soit elle, elle est tout simplement impersonnelle et hideuse !
Euh, ça dépend lesquels...
L'efficacité en général, je garde le même avis, c'est pas top...
Par contre, j'ai du changer disques, plaquettes, étrier et piston à gauche, suite à une usure prématurée des plaquettes à gauche... J'ai commencé à freiner sur le métal dans la ligne droite à Bresse lundi il y a 2 semaines... Voiture de même pas 10,000 kils...
Donc non pas satisfait en fait
Ah oui, j'ai aussi perdu le cache moyeu avant droit au retour... C'était pas ma journée...
Luc a écrit :Euh, ça dépend lesquels...
L'efficacité en général, je garde le même avis, c'est pas top...
Par contre, j'ai du changer disques, plaquettes, étrier et piston à gauche, suite à une usure prématurée des plaquettes à gauche... J'ai commencé à freiner sur le métal dans la ligne droite à Bresse lundi il y a 2 semaines... Voiture de même pas 10,000 kils...
Donc non pas satisfait en fait
Ah oui, j'ai aussi perdu le cache moyeu avant droit au retour... C'était pas ma journée...
J'ai perdu le cache moyeu arrière gauche moi la semaine dernière
Pour le freinage pas de soucis pour l'instant (bientôt 15 OOO kms) mais lors de la révision je vais demmander à mon garage de regarder l'état de leurs usure.
Tu as carrément changer l'étrier et le piston suite à une usure prématurée
de tes plaquettes tes freins ont pris feu ou quoi
ç'est arriver sur un sircuit avec sportive dont je ne dirai pas le nom (un petit indice : trois chiffres et la dernière lettre de l'alphabet).
Ben j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé
Le fait est que le piston, ainsi que le caoutchouc sont restés collés suite à l'échauffement je pense... Mais j'ai un doute quant à savoir si c'est pas du à un grippage du piston...
Il semble qu'un type aux US ait eu le même souci que moi, mais il y avait un mur...
Sinon faut faire gaffe, pas de témoin d'usure au tableau de bord...
ce genre de problème avec un mur devant c'est embêtant
j'ai eu un petit souci ya pas très longtemps avec la 3, une durite qui s'est défaite suite à une forte acélération sur un bitume qui comportait une très légère saignée .
Du fait que le moteur bouge beaucoup en pleine charge plus l'à-coup ont provoquer ça.
ps : sinon c'est une balle attention