Ca va faire mal :
http://www.egmcartech.com/2007/07/05/ma ... unleashed/
Mazda 2 MPS, 2 litres turbo, 230 cv!!
Bon, c est vrai, elle a pas la ligne d'une RX8 mais il faut bien avouer que ca a l air pas mal sur le papier.
Ca va faire mal :
http://www.egmcartech.com/2007/07/05/ma ... unleashed/
Mazda 2 MPS, 2 litres turbo, 230 cv!!
Bon, c est vrai, elle a pas la ligne d'une RX8 mais il faut bien avouer que ca a l air pas mal sur le papier.
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
Arriere de Daewoo, avat de Mitsubishi, côté avec un air de BMW, une voiture
mignone mais sans réel personnalité, c'est la mode de faire du passe
partout, autant rajouté un turbo, ça coute moins cher que develloppé
6 mois un design dans un bureau d'étude où personne ne sera d'accord.
Hop un turbo pour avoir l'impression de ce payer une sportive qu'on
n'aura pas pu s'offrir dans d'autres conditions. C'est simple et surement
efficace dans des pays ou la repression automobile est moindre.
Le sujet est long, je vais conclure pour eviter les polemiques, Wahou,
génial, ça va arracher grave
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
Pas mal comme petite citadine, elle a des coloris trés pimpants et sympas je trouve, en tout cas je la préfére de loin à tout ce qui est 207/clios/polos, surtout 207 RC par exemple qui usurpe magnifiquement bien le titre de sportive. Beurk, une routiere moyenne déguisée
A signaler que ce ne sont pas des photos de mazda 2 MPS hein
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Luc a écrit :Par contre la version MPS...
Ca vous fera quoi de vous faire humilier en 8 au démarrage par une 'tite citadine?
Mode ON: RX-8 Taliban
Ah oui, mais la 8 elle a un chassis 50/50 super, un look bien a elle, un plaisir de conduite inégalé et un moteur que personne d'autre il a.
Mode OFF: RX-8 Taliban
Je me demande bien où Mazda compte situer la 8 dans sa gamme, avec toutes ces MPS
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Coté moteur je me pose la meme question parfois, maintenant, d'expérience, je sais bien que la puissance en elle meme ça n'apporte pas grand chose de plus hormis de l'excitation au feu rouge pour 99 % des conducteurs.
Le jour ou je saurais tirer vraiment parti au volant et dans les virages d'un véhicule comme la rx 8 déjà, j'irais peut etre voir ce qu'il y a au dessus, mais c est loin d'être le cas actuellement, c'est en ce sens que la 8 m'a toujours plu, un petit joujou trés pimpant et ultra facile à piloter, et assez vivable qui plus est en terme d'habitabilité ( je rigole quand je repense à la 207 CC 150 que j'ai failli acheter, erf )
En tout cas moi ça me va comme cela, aprés y a des gens qui pilotent peut etre mieux que moi et qui aimeraient bien avoir un peu plus sous le pied droit je pense, du genre speedom (qui a laché sa rx 8 il me semble non ? ), et dans leur cas c'est justifié, les autres pilotes en herbe qui demandent desuite "au feu rouge c est la quelle qui va le plus vite ?", je ne crois pas qu'ils aient une quelconque notion et capacité d'appréciation de la valeur intrinsèque d'une voiture, et accessoirement je ne donne pas souvent cher de la peau de leur voiture au bout de quelques mois
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ayrton S a écrit :Arriere de Daewoo, avat de Mitsubishi, côté avec un air de BMW, une voiture
mignone mais sans réel personnalité, c'est la mode de faire du passe
partout, autant rajouté un turbo, ça coute moins cher que develloppé
6 mois un design dans un bureau d'étude où personne ne sera d'accord.
Hop un turbo pour avoir l'impression de ce payer une sportive qu'on
n'aura pas pu s'offrir dans d'autres conditions. C'est simple et surement
efficace dans des pays ou la repression automobile est moindre.
Le sujet est long, je vais conclure pour eviter les polemiques, Wahou,
génial, ça va arracher grave
moi je dirais plutoto qu'elle ressemble a la nouvelle toyota yaris.
C'est dingue quand meme.....vu le prix des bagnoles les constructeurs pourrait faire des effort stylistiques.
En plus dans le design c'est pas les combinaisons qui doivent manquer
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
..c'est banal comme look...
En gros une Corsa de chez Mazda...
Après c'est bien sympa de dire que ca va pourrir une 8, mais niveau tarif si c'est comme une Corsa OPC, on y met 1 ou 2 options et le prix prend l'ascenseur...
Donc arriver à 32'000 ou 34'000.- pour une petite citadine, autant puissante soit elle, moi ça me ferait mal...
[/url]
Luc a écrit :Ca en revient à ce qui a toujours été dit. La 8 forme une catégorie à part, et la puissance est pas l'argument 1. C'est le plaisir de rouler différent...
Par contre c'est vrai qu'ils pourraient en faire une version pour énervés, le chassis suivrait tout à fait
+1
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport