Une 192 cv noire qui m a suivi du passage a niveau de Fretin jusqu au stop avant Sainghin ce matin. Deux RX-8 qui se suivent dans la campagne, ca fait un peu mafieux ;-)
Noire qui me suivait (w. blue): Fretin ----> Sainghin
Noire qui me suivait (w. blue): Fretin ----> Sainghin
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
Ben c'etait pas moi car tu sais tres bien que je me serais arrété et en plus j'ai une 231ch.
Mais l'on m'a déja parlé de cette voiture car beaucoup de gens que je connais lui font signe en pensant que c'est moi lol
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
noiser59 a écrit :Ben c'etait pas moi car tu sais tres bien que je me serais arrété et en plus j'ai une 231ch.
Mais l'on m'a déja parlé de cette voiture car beaucoup de gens que je connais lui font signe en pensant que c'est moi lol
Oui, au debut je pensais que c etait toi, mais j ai vite remarque qu il n y avait pas de rotor a l avant... Et ensuite qu il n y avait pas de lave-phares, et ca, avec une noire, dans le retro, avec la vitre arriere embuee, je dois dire que j ai du me concentrer pour le voir ;-)
On m a deja fait signe plusieurs fois aussi sans que je comprenne pourquoi... Dans ces cas las faut se dire que les gens te trouvent beau mec, pas qu ils te prennent pour quelqu un d autre!
A propos!!!!! Samedi dernier dans Lille un motard (Ducati) s est arrete pret de ma 8 et m a tape discute au feu rouge! On a discute 2 min. 'C est rare les RX-8, elle est vraiment tres belle, comme le conducteur'. C est quelqu un du forum qui me chambrait?!?! Mon mec etait assis a l arriere avec le chien, ca a ete une experience traumatisante pour lui MDR.
- BB 59
Re: Noire qui me suivait (w. blue): Fretin ----> Sainghin
sanpii a écrit :Une 192 cv noire qui m a suivi du passage a niveau de Fretin jusqu au stop avant Sainghin ce matin. Deux RX-8 qui se suivent dans la campagne, ca fait un peu mafieux ;-)
Pas moi, non plus, ma 8 est bien noire mais 231 cv...
Et puis je t'aurais fais signe ! ! !
Re: Noire qui me suivait (w. blue): Fretin ----> Sainghin
BB 59 a écrit :sanpii a écrit :Une 192 cv noire qui m a suivi du passage a niveau de Fretin jusqu au stop avant Sainghin ce matin. Deux RX-8 qui se suivent dans la campagne, ca fait un peu mafieux ;-)
Pas moi, non plus, ma 8 est bien noire mais 231 cv...
Et puis je t'aurais fais signe ! ! !![]()
Encore une 231... ;-) J ai mis mes warnings mais pas d appels de phare en retour...
noiser59 a écrit :et ben t arrete pas d'en voir toi lol
une 231 ce coup ci !!!!!
Nan, je parlais de BB59! J ai mis mes warnings pour la 192 de ce matin...
Sinon c est vrai qu on en voit pas mal dans le coin pour une voiture dite 'rare'. La galaxy grey, je la vois tres souvent! Sinon, on se fait souvent signe avec un possesseur de 350Z, qui a voulu jouer une fois, et qui m'a largue bien proprement dans une ligne droite (bon, je m'y attendais...).
Tsar a écrit :sanpii a écrit :Sinon, on se fait souvent signe avec un possesseur de 350Z, qui a voulu jouer une fois, et qui m'a largue bien proprement dans une ligne droite (bon, je m'y attendais...).
sacrilège
![]()
![]()
![]()
Ouais, mais bon, c'est normal, ca pousse plus fort une 350Z!
J'ai failli en acheter une d'ailleurs, mais ce sont les 4 places de la RX-8 et son look qui m'ont seduits. J'ai pas dit que la 350Z etait pas belle, bien au contraire!!! D'ailleurs, je vais me faire pourrir, mais je ne trouve pas qu'une 8 soit belle en photo. C'est meme 'presque' fade (a mes yeux bien sur)... Par contre en vrai
. A l'arret, c'est superbe, en dynamique quand elle roule, c'est ben, ya pas de mot tellement c est BO... Mais je m eloigne du sujet...