voilà depuis le mois de mai je me réjouissait de vivre cette matinée très particulière, après avoir répondu à un courrier de Mercedes. Je me suis inscrit pour rouler chaque véhicule environ 30 min. donc voici mes choix, et j'ai commencer toute en douceur...... un Série S63 AMG
et suivi d'un petit en cas avant de reprendre la route avec le deuzième bolide (quoique je dirais plus une autre fusée un peu moins impressionante mais qui se défend bien)....... A8 4.2 Quattro
et juste avant d'aller dîner une petite mise en bouche sorte de canapé au caviar.....
la SL500 desing sport et uniquement pour la suisse selon les personnes qui ont osé me laisser les clés.........
et voilà ce sera à refaire un de ces jours prochains
Voilà comment passer ces journées avec le soleil
- Chris
Voilà comment passer ces journées avec le soleil
- Chris
Bibounou a écrit :C'est du lourd !
Un peu trop lourd même
, mais bon, belles routieres luxueuses, hormis l' A8, pas trop mon truc.
La s63 AMG doit être délirante à piloter
super délirant j'ai croisé un gars avec une SL ancienne génération il avais les yeux qui sortait des orbites quand je lui fait un petit coucou...
Pour la A8 j'aurais dû avoir la version sport soit la S8 avec un V10 de 5.0 des Lambos
- urban-style
- Chris
Tsar a écrit :ça doit être amusant de la mettre en travers la S63 AMG
très facile avec les quelques 525 et quelque dizaine je ne sais plus, mais le bruit moteur c'est majestueux un V8 atmo de 6209 et un couple de 630 à 5200 mais pas de compresseur et la caisse fait quand même 2 tonne,
mais le plus sympas c'est tout ce que tu peu avoir comme équipement comme la TV avec des poste différent devant et derrière, un vrai maison sur quatre roue
- Chris
Luc a écrit :Hmm, sympa ces essais
J'essayerais bien le S63 AMG aussi
voilà le lien et en plus c'est juqu'à jeudi soir 20h00 pour réserver la voiture qui t'intéresse http://www.firstclass-experience.ch/?fd=1&ff=1
- RX8 TRANSFAN
- rotaryengine
- Modérateur
- RX8 TRANSFAN