Bonjour à Tous !
Apres quelque moi de recherche d'un nouveau vehicule, ou j'etais d'abord orienté vers une BMW 325 CI, je suis tomber amoureux, comme vous, de la RX8. Etant passé par un Mandataire, j'ai pris possession vendredi soir d'une RX8 noire Revolution ( model allemand tout option) 192 cv ( question d'assurance ), avec 34 000 km ,interieur noir et rouge, etat irreprochable, garantit 1 ans, le tout pour 18 700 €. Quand je suis allé la chercher, j'ai eu les larmes au yeux, elle etait magnifique ( je n'en avait jamais vu en vrai, uniquement en photo) , pas une egratinure, on aurais dit qu'elle sortait de concession... Apres avoir fait un petit tour pour l'essayé, je n'ai pas hesité 1 seconde, je l'ai pris de suite . Depuis, en 2 jour, j'ai deja fait 2 fois le Plein !
! Je ne regrette rien, au contraire, une conduite sportive comme je l'aime, une prise en main rapide, une sonorité magnifique, vraiment une voiture d'exception !!! Et on ne peut pas dire qu'elle n'attire pas les regards ....
Je tenais aussi a remercier toutes les personne du forum, sur lequel je survole depuis quelques temps, car c'est grace a vos commentaire que j'ai choisis ce vehicule !!!
A bientot, et j'espere peut etre partir en sortie avec quelques un d'entre vous prochainement
Cédric près de Mulhouse en Alsace