[Résumé] Le Mans - 1er Septembre 2007 !

Découvrez les prochaines dates de sortie sur circuit et les résumés
Bibounou

Message par Bibounou »

N'empeche qu il se fait "poutrer" ! :D

Même si la dite fiesta n'a rien d'une fiesta quasiment ;)

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

coupefx

Message par coupefx »

Mouais, il est un peu ridicule avec sa Fiesta :??:

On dirai qu'il est là juste, pour être devant toutes les voitures dont il rêve :??:

Juste pour dire : "regardez moi avec ma Fiesta, bein je bouffe de la Porsche" :??:

florent75

Message par florent75 »

avec une vidéo de 2 min, sans connaitre la personne vous jugez ...

faudrait voir a avoir un peu plus d'ouverture d'esprit ;-)

Tsar

Message par Tsar »

florent75 a écrit :

sans rancune, certes ce n'est en rien représentatif mais tu avoueras que voir Speedom conduire, c'est quand même autre chose :drive: , c'est disons plus tripant, plus aux limites de l'auto en somme, c'est ça qu'on reproche dans cette vidéo qui ne montre que de la force brute made in poutrage ;)

pour la peine vous avez droit a du poutrage de peugeot notamment avec cette nouvelle vidéo embarquée de ma RX8 :lol: et accessoirement du collage de 350z en virage quand j'arrive à freiner tard :hum:

http://fr.youtube.com/watch?v=sJIBLpGBOS8

Dernière modification par Tsar le 11 sept. 2007, 23:33 PM, modifié 1 fois.
Nosferatu

Message par Nosferatu »

florent75 a écrit :

...quand même, on reste ouvert...
...mais le gars avec sa Cosworth qu'attend juste que la Porsche le double pour pouvoir le bouffer après... on sent la frustration...

...y devrait essayer de couper encore un peu plus histoire de faire un beau carton... :p

Image[/url]

SEB-LM

Message par SEB-LM »

Image

Image

Image

Image

Image

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Qu'est ce qu'il a sourire celui la !!! :D :D :D

Image - Image

En provenance du site des organisateurs ;)

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

Merci SEB-LM magnifiques tes photos :merci:

Si je souris c'est que je suis heureux et pour moi les sorties circuit c'est fait pour prendre du plaisir avant tout !

La détente après le dur labeur quotidien :D

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

SPEEDOM

Message par SPEEDOM »

gaetan a écrit :

La fiesta peut bien poutrer, atomiser, enrhumer, déposer, et j'en passe... , la GT3 est vraiment magnifique à regarder elle.
C'est évident que le pilote de la GT3 ne pousse pas son auto dans ses retranchements, il se fait plaisir tout simplement, et il n'est peut etre pas venu çe jour là pour prouver quoi que se sois.

Le pilote de la GT3 RS qui s'apelle Patrick est un homme charmant que j'apprécie beaucoup et qui est un excellent pilote, pas forcement le plus rapide par rapport au potentiel de l'auto certe, mais qui assure une conduite propre, ce qui est loin d'être le cas de pseudo pilote qui se prennent eux pour des Vatanen du Dimanche....... :bouder: :grr:
Et puis elle est vraiment belle, et quelle musique !

Pour ce qui est de la Fiesta Cosworth elle est unique et le mérite en reviens à son pilote/constructeur Yvonnick qui à réalisé là une auto au potentiel fantastique, après pour ce qui est d'en tirer la quintescence, et sa facon d'utiliser l'auto sur la piste c'est effectivement un sujet à discussion au vue de la vidéo - no comment - et puis après chacun fait, fait, fait ce qui lui plait, plait plait.......

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Tsar

Message par Tsar »

allez hop, une dernière vidéo pour la forme, cette fois ci à bord de la 350z boostée qui me colle aux fesses pour le dernier tour de la journée, sympa de voir ma RX8 en action :D , merci Rotaryman :salut:

http://fr.youtube.com/watch?v=CV3ue_ZrqXc

(les 3 autres sont aussi sur mon youtube, rx8 chasse evo, rx8 chasse 350z, et rx8 chasse s2000 :cool: :D )

Tsar le narcissique ;)

Répondre