Je pense que la 8 peut rouler 150 000Km sans problème après il faut faire un '' rebuilt'' du moteur. Ce moteur ne se comparera jamais à un moteur Honda ou l'on peut rouler 300, 400, 500 000km sans rremonter le moteur.. a ce kilométrage on change de voiture!
honnetement, je pense meme plus.
seulement il se dit en interne qu'a 100 000 km, ...
seulement c'est fonder sur quoi.
de toute façon un rebuilte, sa ne coute pas grand chose, si c'est de l'entretien, maintenant si il faut changer un rotor.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Le problème c'est l'usure des Apex seals qui font chuter la compression ( déjà très faible à neuf ). Résultat .. grande perte de puissance du moteur, démarrage difficile, énorme comsommation d'huile, fumée, ect.
toute la puissance du moteurs est basée sur la performance de petits seals qui peuvent tourner à 10 000 RPM... toute qu'une commande!!
Le problème c'est l'usure des Apex seals qui font chuter la compression ( déjà très faible à neuf ). Résultat .. grande perte de puissance du moteur, démarrage difficile, énorme comsommation d'huile, fumée, ect.
toute la puissance du moteurs est basée sur la performance de petits seals qui peuvent tourner à 10 000 RPM... toute qu'une commande!!
Euh, là y a pas une ch'tite erreur ??
Le rotor tourne 3 fois moins vite il me semble ?
De toute façon je ne crains pas le rebuild et je pense que les apex seals du Renesis ont une endurance bien supérieures au 13B de la RX7, les matériaux et les huiles ayant bien évolué en 15 ans.
Et on a pas de turbo !!
Vous entendez encore parler de problème de segmentation sur les pistons alternatif ?
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD