Môsieur Yaya a du voir une RX8 rouge dimanche dernier (la mienne) au péage de Montpellier, j'étais dans la file à coté de toi, à trois quatre voitures en arrière.
J'ai pensé que tu t'arrèterais après le péage pour faire connaissance
même pas!
sont timides les sudistes apparemment
oui je t'ai vu aussi
j'ai même sorti ma tête par la fenétre pour regarder...
on rentrait du meeting du Cap D'agde...
le bordel à ce péage trois files d'attente pour une seule caisse
... et je me suis enguelé avec un vieux qui me sérré comme un malade pour me passer devant ...
suis pas timide mais je n''ai pas pensé à m'arréter ...dsl (en fait j'ai coursé le papy ..... pour lui coller au ...), je pensais que c'était une 8 qu'on avait vu sur le parking du meeting et je m'attendais à te voir débouler comme une balle , maintenant que je sais que c'était toi je suis déçus
j'ai mis gaz en sortie de péages pour te rattraper mais rien vu, d'ailleurs un radar fixe etait placé pas loin du péages!!! grrr
je m'étais déjà fait reperer peu avant Toulouse par des petits en bleu pour un excès de vitesse... re grrr!!!
du coup, suite du voyage assez cool
j'ai mis gaz en sortie de péages pour te rattraper mais rien vu, d'ailleurs un radar fixe etait placé pas loin du péages!!! grrr
je m'étais déjà fait reperer peu avant Toulouse par des petits en bleu pour un excès de vitesse... re grrr!!!
du coup, suite du voyage assez cool