grilles ?

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Grizzly

grilles ?

Message par Grizzly »

J'ai fait plusieurs recherches sur le site (super, le site :clap: ), mais je n'arrive pas à me faire une idée très précise sur les grilles et j'ai quelques questions.

• Les Racing Beat paraissent très bien, mais faut-il les commander directement aux US ou y'a-t-il des revendeurs en France ou en Europe ?
  • les Hymee protègent-elles réellement les radiateurs d'huile, vu qu'elles sont directement fixées dessus ?
  • connaissez-vous d'autres modèles que l'on peut se procurer en France ?(chez Mazda, y'en a pas ).

Je suis désolé si la question a été posée mille fois et si les réponses ont déjà été données dans d'autres posts, mais est-il possible de faire une synthèse ?
Merci d'avance. :merci:

KEEP GOING !

gana99

Message par gana99 »

perso j'ai les HYMEE, et elles sont tres bien et facile aà poser...masi faut etre honnete un peu chere (mais la qualité est là)

si tu est un peu bricoleur, tu peu les faire toi meme et ca ne te coutera moins de 50 euro...a toi de voir.

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Yaya8

Message par Yaya8 »

celles de norauto sont pas chéres et trés bien aussi :D

http://www.rx8france.com/forum/ftopic6241.php

par contre j'aime bien la racing beat qui se place directement sur le radiateur d'eau :love:

Pièces jointes
11805.jpg
11805.jpg (15.94 Kio) Consulté 767 fois
11805a.jpg
11805a.jpg (27.54 Kio) Consulté 766 fois

Image RRC

Répondre