Bonjour à Tous
je me sépare de mon RX8.
version pack performance avec GPS - interieur bi ton rouge-noir
excellent état général : 21500 kms
1ere main - Mai 2005 - entretien MAZDA - DEXELIA - non fumeur
a toujours dormie au chaud
nombreux équipements :
jantes 19" - Pirelli - usure 40% (+ jantes origine avec pneus neufs)
échappement SUPERSPRINT ( + ligne origine)
en accessoires boutique MAZDA : lèvre avant avec insigne ; bas de caisse ; déflecteur arrière : trappe réservoir alu ; rétro double branches ; tapis ; aillettes ; seuil de porte.
photos par MP sans problème
dispo de suite ; elle est très sage au garage
Pièces jointes
vte2.jpg (80.28 Kio) Consulté 3620 fois
vte1.jpg (64.92 Kio) Consulté 3620 fois
Dernière modification par rx8red38 le 04 déc. 2007, 15:57 PM, modifié 5 fois.
RX8 performance pack + GPS + ailettes + seuil de porte + trappe reservoir alu + rétro sport + bas de caisse + déflecteur + spoiler (le tout boutique MAZDA)+ jantes DEZENT F 19" + ligne SUPERSPRINT
petite précision ; quand je dis d'ici à fin 2007, c'est parce que j'ai un autre véhicule. Donc si mon RX8 intéresse quelqu'un rapidement, ok pour moi.
RX8 performance pack + GPS + ailettes + seuil de porte + trappe reservoir alu + rétro sport + bas de caisse + déflecteur + spoiler (le tout boutique MAZDA)+ jantes DEZENT F 19" + ligne SUPERSPRINT
Bonjour à Tous
Manifestement, les cotes des RX8 sont à la baisse
Donc sachez que j'ai revu à la baisse mon prix de vente
A 23000€, le prix me semble correct , non
disponible si besoin rapidement
A+
bonjour
il faut se rendre à l'évidence.
on peut prendre un plaisir énorme à conduire une RX8, la revente est un point délicat.
je propose donc ma 8 à moins de 20000€
considérant le kilométrage et l'état général (sans parler des options sympa sans excès) j'espère avoir un peu plus d'intérêt.
Oui , à ce prix là, c'est franchement pas chère.
J'espère juste trouver une personne qui en prendra soin et poursuivra la route en prenant autant de plaisir que j'en ai pris.
Je reste cependant surpris d'un niveau moyen de revente aussi faible. Je ne fais que suivre une tendance bien établie.