Je cherche un collecteur pour ma 8 Mais je n'arrive pas à trouver d'avis d'utilisateurs qui auraient déjà fais la modif...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des sites/liens avec des commentaires ou avis notament sur les collecteurs Re-Amemiya, FEED ou R-Magic (Mon choix s'oriente pour l'instant sur l'un de ces 3).
Voilà, Merci
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
Je proposerai très prochainement un collecteur de fabrication européenne, ainsi qu'une ligne complète. Je posterai les infos vers la fin du mois, y compris des données de test au banc à rouleaux.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je proposerai très prochainement un collecteur de fabrication européenne, ainsi qu'une ligne complète. Je posterai les infos vers la fin du mois, y compris des données de test au banc à rouleaux.
Fabrice
Sa c'est une bonne nouvelle
J'attends de tes nouvelles avec impatience...
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
^^ Je dois d'abord m'assurer que le produit réponde à tous mes critères : qualité de finition, longévité, prix, et performance.
Je vous demanderai votre avis!
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
^^ Je dois d'abord m'assurer que le produit réponde à tous mes critères : qualité de finition, longévité, prix, et performance.
Je vous demanderai votre avis!
Fabrice
Cool tout ca, d'ailleur en parlant de prix as tu deja une idee grosso modo du prix que tu vas nous proposer pour la ligne complete, collecteur inclu!
Fabrice
C'est de messages de ce style que je veux lire sur ce forum!!
Fabrice
Oui ! Je serais très interessé par un cata ! Patience...
Fabrice
Oui ! Je serais très interessé par un cata ! Patience...
Ou un dé-cata !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Tres bonne idée une ligne réellement performante, mais ou trouver une vraie bonne reprogramation de boitier pour parfaitement gérer c'est nouvelle caratéristique technique ! parce que jusqu'a maintenant c'est ce qu'il nous manques le plus !!! Changer l'admition et l'echapement sans toucher la gestion ne sert pas a grand chose me semble t'il ou du moins pour obtenir un resultat efficace (me semble t'il ) mais j'attend avec impatience le resultat des recherches .
Tres bonne idée une ligne réellement performante, mais ou trouver une vraie bonne reprogramation de boitier pour parfaitement gérer c'est nouvelle caratéristique technique ! parce que jusqu'a maintenant c'est ce qu'il nous manques le plus !!! Changer l'admition et l'echapement sans toucher la gestion ne sert pas a grand chose me semble t'il ou du moins pour obtenir un resultat efficace (me semble t'il ) mais j'attend avec impatience le resultat des recherches .
Sur le forum américain, les utilistateurs de ce collecteur n'ont pas de bon retour il me semble. je crois qu'ils disent qu'il est bruyant et que niveau perf c'est Bof...
C'est dommage car vu le prix....
Now --> Ibiza Cupra TDI
ouai mais a ce prix la on peut pas parler de pièce de qualité.
je ne pense pas que le voyant s'allume mais à ce prix je serai toi je ne l'achèterai pas.
attend peut être la réponse a la fin du mois de rasp pour la ligne complète qu'il va proposer ca sera surement un juste milieu entre la OBX pas cher mais surement cacaboudin et le re-amemyia top qualité mais assez cher.