Une bleu m'a suivi dimanche soir de Reims à Paris
Elle avait du mal à me suivre et je l'ai laissée me doubler
en arrivant sur Paris
Une Bleu sur A4 dimanche soir 23/09
- philippe78
Une Bleu sur A4 dimanche soir 23/09
- Tsar
vous voyez bien que je roule pas tout le temps pleine balle, je sais aussi parfois ne pas dépasser le 150 .
j'aime bien être derrière parfois pour mater de la RX8, surtout quand elle fait un beau bruit avec un Hymee tout neuf
tiens en parlant de ce trajet, j'ai dû sortir précipitamment sur Lognes car j'avais peur de tomber en panne d'essence vu le bouchon qui s'annonçait devant, dommage que tu aies pas suivi, j'ai rencontré des proprios de voitures japonaises fort sympathiques, on a discuté pendant une bonne heure : http://www.rx8france.com/forum/ftopic8627.php
ps : photo du pilote devant moi
- Pièces jointes
-
- 23092007133.JPG (82.41 Kio) Consulté 413 fois
- philippe78
Tsar a écrit :vous voyez bien que je roule pas tout le temps pleine balle, je sais aussi parfois ne pas dépasser le 150
.
j'aime bien être derrière parfois pour mater de la RX8, surtout quand elle fait un beau bruit avec un Hymee tout neuf
tiens en parlant de ce trajet, j'ai dû sortir précipitamment sur Lognes car j'avais peur de tomber en panne d'essence vu le bouchon qui s'annonçait devant, dommage que tu aies pas suivi, j'ai rencontré des proprios de voitures japonaises fort sympathiques, on a discuté pendant une bonne heure
: http://www.rx8france.com/forum/ftopic8627.php
ps : photo du pilote devant moi
C'est ce que j'ai pensé, que tu devais être un peu juste en carburant
Annick a cru que tu connaissais un raccourci, j'aurai du te suivre, mais il faut dire que ta sortie de l'autoroute m'a un peu pris par surprise
C'est vrai que moi aussi j'aime bien suvre une 8, surtout avec un Hymee