Bonjour,
Que du plaisir..... Rien a reprocher, du bonheur sur quatres roues... Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi je me sépare de ma belle 8, et bien c'est tout simplement dans le but d'acheter une Lancer Evo IX. Rien a voir donc avec nos belles 8, ne serait ce qu'au niveau design....
C'est donc la version Performance Pack, 231CV.
Peinture métallisée nacrée Velocity Red.
1° MEC : 21/11/2006
Elle a actuellement 15100 kms.
Nourrie exclusivement à la DEXELIA,
Dort garage exclusivement, pas de circuit à ce jour, les kilometres ont été fait quasi exclusivement sur de l'autoroute.
La voiture est impeccable, vraiment état neuf, toutes options + quelques accessoires :
Catback GReddy SP2
Bouchon d'huile Simota, bouchon de vase d'expansion Blitz 1.3Kpa, Pillars carbone (véritable), éclairage intérieur en LED Superwhite, etc, etc...
J'ai bien entendu l'intégralité des pieces d'origines que je fournis avec la voiture.
(Bouchon d'huile et de radiateur d'origine, tapis de sol RX8 d'origine, toutes les ampoules d'éclairage intérieur d'origine, l'échappement d'origine (Quasi neuf !!), bidons de DEXELIA, etc..)
Voici des photos :
Pour ce qui est du prix, je la propose a 25000 euros à débattre, incluant les accessoires. Je ne suis pas pressé. Toutefois, si l'acheteur est une personne du forum qui souhaite acheter une 8 à l'historique limpide, entretenu par un passioné, je peux faire un geste significatif.
Ma 8 est en parfait état et je lui cherche un acquéreur qui saura la bichonner comme je la bichonne.
Cette belle 8 peut être vendu sans ses accessoires au besoin. Avant la vente, elle beneficiera d'une révision complète (Révision des un an) et un contrôle complet. (Factures à l'appui).
Je ne suis pas un monstre (lol..) aussi, si vous souhaitez me faire une proposition (raisonnable bien entendu), je suis ouvert !
Le véhicule, (comme les plaques l'indiquent lol...) est visible en Gironde.
Contact par MP ou niobefr@yahoo.fr