MySpeedster: Echappement - la sportive de l'année 1986
Je crois que Benji et Speedom y trouveront leur choix !!
MySpeedster: Echappement - la sportive de l'année 1986
Je crois que Benji et Speedom y trouveront leur choix !!
Que de souvenirs, pour avoir acheté ce mag ( j 'avais 17 ans) en relisant l 'article je me rappel de l 'époque et du parfum de liberté qui l 'accompagnait. 1986 certainement l 'apogée entre le niveau technique et la faible répression (pas de permis à points, radar visible à kilo....)
Belle époque, belle technique si seulement c 'était resté pareil.
Nathan
Benji a écrit :Ouais, la 205GTi en 2eme position, devant une CRX, une Cosworth ou une Lancia HF, y a que dans un magazine français que l'on voit ca...
+1 ,ça fait trop bizarre de voire la Mazda 323, j'avais la même mais en 2 roues motrice, nostalgie
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Benji a écrit :Ouais, la 205GTi en 2eme position, devant une CRX, une Cosworth ou une Lancia HF, y a que dans un magazine français que l'on voit ca...
Certainement dû à un coefficient prix: il sont assez chiants sur le comportement, chez Echappement (et je ne suis pas pro-françaises, loin de là ).
Et merci pour tous ces bons souvenirs.
Pareil merci pour les souvenirs, j'étais tout petit à l'époque et j'entendais pas grand chose aux voitures, mais je me rapelle d'en avoir vu quelques unes d'entre elles et de les avoir regardées à chaque fois avec des yeux hésitants entre l'incomprehension et peut etre un peu d'envie déjà à l'époque.
Plus tard, j'ai choisi l'envie, l'incomprehension je la laisse aux autres.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Pas d'accords avec toi Nosferatu.
De toute facon, tous les magazines automobiles actuels doivent tout à ECHAPPEMENT.
Le mélange des genres à toujours fait l'intérèt de ce magazine consacré aux sportives, et uniquement celles-cies, et pas forcement qu'au plus chères.
Cela fait près de 30 ans que je les achètent et que je les stockent...........bonjour les cartons a chaque déménagement........
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr