Jantes Volk Pré-commande [Tarif Inside]

Spécialiste de la pièce aftermarket pour les sportives Japonaises
Verrouillé
NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Message par NATHAN »

Ayrton S, faut penser à baisser le tarif proportionnellement à la baise du Dollar :clap:

Nathan,
J ' adore la G Game :D

Avatar de l’utilisateur
Ayrton S
Messages : 1154
Inscription : 08 juin 2005, 01:04 AM
Localisation : Loin des c....

Message par Ayrton S »

NATHAN a écrit :

Ayrton S, faut penser à baisser le tarif proportionnellement à la baise du Dollar :clap:

Nathan,
J ' adore la G Game :D

Bah non car on achete en Yen, on se fourni au Japon, Volk c'est Japonais ;)

PS: Tu as oubliés un "S" à "baisse", ça change pas mal de chose :lol:

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Message par NATHAN »

Oui c 'est vrai, en Europe la pourles exportateurs la baisse c 'est la baise, en même temps kle Yen ne vaut pas grand chose non plus

Nathan :salut:

Avatar de l’utilisateur
Kerotan
Messages : 3176
Inscription : 30 janv. 2006, 20:25 PM
Localisation : Shizuoka - Japon

Message par Kerotan »

volk,gram lights et autres c'st fait par rays engineering ;)

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
Ayrton S
Messages : 1154
Inscription : 08 juin 2005, 01:04 AM
Localisation : Loin des c....

Message par Ayrton S »

NATHAN a écrit :

Oui c 'est vrai, en Europe la pourles exportateurs la baisse c 'est la baise, en même temps kle Yen ne vaut pas grand chose non plus

Nathan :salut:

Je n'ai pas compris vaiment ce que tu voulais dire, mais je te rassure
le business c'est le business et les marques adapte le prix au marché
si la situation stagne à la baisse, ainsi que les transporteurs.
Au final la difference est minime car plus le temps passe, plus les
fabricant s'aligne sur les marchés exports. En une semaine la même
jante à pris 600 Yen...

Il ne faut pas croire que le jeu des vendeurs et d'entuber les clients.
Si la vie coute cher c'est depuis l'€, il ne faut pas s'en prendre au gens
qui subisse aussi les bons vouloirs des banquiers au moment des transfert...

Bref le sujet est long et ne serai pas crédible malgré ma bonne foi
compte tenu de ma position. Ceci dit, les commerçants connaissant
le souci me comprendrons eux...

Kerotan a écrit :

volk,gram lights et autres c'st fait par rays engineering ;)

Exact ;)

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Message par NATHAN »

Ayrton S, j 'ai bossé pendant 5 ans pour une boite qui importait directement de Chine des articles de sport et nous étions la filiale la plus importante au monde, je peux te dire que les fluctuations du Dollar par rapport au Francs de l 'époque faisait varier la marge parfois du simple au triple selon les années.Pourtant les prix sur le marché français évoluaient à peine, ce qui est normal, c 'est donc l 'importateur qui prend le risque.

La solution c 'est de prendre des couvertures de change pour assurer un taux plancher, c 'est ce que porsche à fait sur le marché US.

DE toute manière l 'importateur prend un risque, il y a des périodes ou ils peut gagner plus d 'autres moins, c 'est sur la durée qu 'il faut voir le business.

Sans rancune.

Nathan

:salut:

Avatar de l’utilisateur
Ayrton S
Messages : 1154
Inscription : 08 juin 2005, 01:04 AM
Localisation : Loin des c....

Message par Ayrton S »

NATHAN a écrit :

Ayrton S, j 'ai bossé pendant 5 ans pour une boite qui importait directement de Chine des articles de sport et nous étions la filiale la plus importante au monde, je peux te dire que les fluctuations du Dollar par rapport au Francs de l 'époque faisait varier la marge parfois du simple au triple selon les années.Pourtant les prix sur le marché français évoluaient à peine, ce qui est normal, c 'est donc l 'importateur qui prend le risque.

La solution c 'est de prendre des couvertures de change pour assurer un taux plancher, c 'est ce que porsche à fait sur le marché US.

DE toute manière l 'importateur prend un risque, il y a des périodes ou ils peut gagner plus d 'autres moins, c 'est sur la durée qu 'il faut voir le business.

Sans rancune.

Nathan

:salut:

Tu peux dire ce que tu veux, si Volk augment ses prix au fur et à mesure
comme c'est le cas actuellement, au final ça ne change pas grand chose.
Je n'ai pas de rancune, je ne comprends pas pourquoi tu fais allusion
à cela. Cette conclusion est tendancieuse comme si on profité du marché.
Ce qui n'est pas le cas, puisque les parades il y en à des 2 côtés.
Acheter plus cher avec une monnaie plus basse sur des montant qui ne sont
pas enormes avec des frais d'expeditions fixes par paletteset des petites quantités,
au bout du comptes, il y à des variantes de 20 à 30€.

Ce que tu dis est surement vrais dans ton domaines, mais là ce n'est
pas le même cas de figure. Nous ne sommes pas une filiale la plus
importante au monde et ne brassons pas assez d'argent pour pouvoir
nous imposer. Pas d'amalgame et de comparaisons innaproprié stp,
ça risque juste de semer la confusion inutilement.

De plus, ce post est dédié aux achats des jantes Volk et pas sur
un cours de commerce international, nous connaissons ton avis
et tes experiences c'est bien de les partager.
A l'avenir, maintenant que tout est clair, je pense que ce n'est plus
la peine de polémiquer. Les circonstances ne sont pas similaires,
ont ne peux comparer des conditions differentes.

Comparer la chaine de "resto" MacDonald et un petit resto de quartier
n'est pas possible, même si il vende de la nourriture. Pas d'amalgame
evite toute ambiguité inutile, le sujet est long et ce n'est pas l'endroit pour en debattre.

Merci d'avance.

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

Verrouillé