Pour les 268 je ferai une photo ou une vidéo la prochaine fois...
C'est peut-être mon produit de nettoyage qui rend la carrosserie plus lisse
Je plaisante évidemment, même si une bagnole bien lustrée doit forcément avoir moins de prise au vent... Ça se discute !!!
RX8 Performance Pack 231cv 08/2006 17500kms
tomgt a écrit :Hello tout le monde !
Bon, effectivement, pour le prix j'ai trop écouté mon concessionnaire Mazda qui m'a conseillé de l'afficher à ce prix là.
Mais je vois que c'est excessif, comparé aux autres annonces...
Je modifie donc le prix : 28500 à débattre. Je précise que la date de première mise en circulation est le 07/08/2006.
Je ne suis pas pressé non plus ! Je ne veux pas absolument m'en débarrasser... Au contraire, ça me fait plutôt mal au coeur !!! Je n'ai jamais trouvé ce même plaisir de conduire avec une autre voiture pour le moment. Cette été, j'ai traversé la France 930 bornes pour me rendre chez ma frangine qui habite près de La Baule et c'est bien la première voiture avec laquelle on ne sent pas du tout le vent... Ni en doublant les camion sur l'autoroute , ni en se prenant les fortes rafales de vent de Bretagne. Et à 200 à l'heure, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de voitures avec lesquelles ont peut encore donner des coups de volant (style chauffer les pneus en formule 1...) A cette allure on a l'impression d'être sur des rails tellement la tenue de cap est impressionnante. N'habitant pas trop loin de l'Allemagne, je me fait de temps en temps plaisir en piquant une petite pointe sur leurs autoroutes. Ma meilleure, 268 pour le moment... Je tâcherai de faire une photo la prochaine fois.
Mais bon, j'ai fait l'acquisition d'un bien immobilier et je ne voulais pas me serrer la ceinture, car le prix de l'immobilier par chez moi est excessivement cher.
Je te rassure c'est pareil partout!!
en tout cas bienvenu et dommage que tu ne puises pas garder ta 8... ou alors reprends en une d'occaz'
Perso suite a mon achat immo c'est c e que j'ai fais
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
tomgt a écrit :Ben tu sais, le noir c'est chouette mais tu vois tout dessus. C'est un vrai miroir... Chaque trace se voit. A quoi bon avoir une belle bagnole mais qui est crade ou terne ???? Ça ne donne vraiment pas envie ! Tu ne verras jamais une Ferrari pas propre !! Elles sont toujours rutilantes. Et c'est bien mieux pour le plaisir de l'oeil...
Normal qu'une Ferrari soit tjs nickel... Les proprios ont une tripotée de philippins esclaves qui se frottent sur la voiture h24...
350Z Roadster noir, cuir alezan.
Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.
FRED a écrit :tomgt a écrit :Hello tout le monde !
Bon, effectivement, pour le prix j'ai trop écouté mon concessionnaire Mazda qui m'a conseillé de l'afficher à ce prix là.
Mais je vois que c'est excessif, comparé aux autres annonces...
Je modifie donc le prix : 28500 à débattre. Je précise que la date de première mise en circulation est le 07/08/2006.
Je ne suis pas pressé non plus ! Je ne veux pas absolument m'en débarrasser... Au contraire, ça me fait plutôt mal au coeur !!! Je n'ai jamais trouvé ce même plaisir de conduire avec une autre voiture pour le moment. Cette été, j'ai traversé la France 930 bornes pour me rendre chez ma frangine qui habite près de La Baule et c'est bien la première voiture avec laquelle on ne sent pas du tout le vent... Ni en doublant les camion sur l'autoroute , ni en se prenant les fortes rafales de vent de Bretagne. Et à 200 à l'heure, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de voitures avec lesquelles ont peut encore donner des coups de volant (style chauffer les pneus en formule 1...) A cette allure on a l'impression d'être sur des rails tellement la tenue de cap est impressionnante. N'habitant pas trop loin de l'Allemagne, je me fait de temps en temps plaisir en piquant une petite pointe sur leurs autoroutes. Ma meilleure, 268 pour le moment... Je tâcherai de faire une photo la prochaine fois.
Mais bon, j'ai fait l'acquisition d'un bien immobilier et je ne voulais pas me serrer la ceinture, car le prix de l'immobilier par chez moi est excessivement cher.Je te rassure c'est pareil partout!!
en tout cas bienvenu et dommage que tu ne puises pas garder ta 8... ou alors reprends en une d'occaz'
![]()
Perso suite a mon achat immo c'est c e que j'ai fais
Je suis entrain de me tâter et de faire mes calculs...
Fabriziom TS a écrit :Bonjour, juste pour info, tu es beaucoup trop cher!!!!
Malheureusement, le bon prix pour ta voiture serait plutot aux alentours de 23-25000€.
Bon courage pour la vente à ce prix, c'est le prix qu'on peut avoir une neuve...
Pour info: Lorsque j'ai acheté la mienne elle était quand même à 36800€.
Je demande à voir où c'est que tu trouves des neuves à 29900€ !!
ici par exemple -> http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... ciale.html
Si tu as vraiment payé la tienne 36800, ben je crois que tu t'es un peu fait ...
Lolo26 jette un peu un oeil là et tu verras le prix du neuf, sachant kil a le GPS c'est une option ki vaut son pesant, et tu verras ke le prix kil a payé est tout à fait normal : http://www.mazda.fr/NR/rdonlyres/69BC7F ... Prices.pdf
Après c'est vrai ke mettre autant pour une occasion n'est pas à la portée de ttes les bourses, mais ça chacun fait comme il veut ou peut. Elle n'a même pas 1 an, il ne va pas la vendre 20,000 euros non plus!Sinon là je suis preneuse
Bonne vente qd même.
noreuh a écrit :Lolo26 jette un peu un oeil là et tu verras le prix du neuf, sachant kil a le GPS c'est une option ki vaut son pesant, et tu verras ke le prix kil a payé est tout à fait normal : http://www.mazda.fr/NR/rdonlyres/69BC7F ... Prices.pdf
T'as jamais entendu dire que les prix "catalogue" étaient "négociables" ?
lolo26 a écrit :noreuh a écrit :Lolo26 jette un peu un oeil là et tu verras le prix du neuf, sachant kil a le GPS c'est une option ki vaut son pesant, et tu verras ke le prix kil a payé est tout à fait normal : http://www.mazda.fr/NR/rdonlyres/69BC7F ... Prices.pdf
T'as jamais entendu dire que les prix "catalogue" étaient "négociables" ?
Comme tu le dit les prix sont négociables, OK, mais tout le monde ne négocie pas de la même façon alors s'il vous plait, laissez les personnes vendre leur 8 au prix qu'elles veulent !!!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Tout à fait d'accord avec toi Vine, c'est la même chose pour la vente de la voiture de Crossfire, chacun est libre de pratiquer le prix kil veut ou du moins kil estime ke sa voiture vaut et dès ke ça dépasse les 20000 euros, ça créé une polémique alors ke ceux ki ralent ne sont même pas des acheteurs potentiels!
Bon fin du HS pour moi dsl