Bon courage mec
Probleme moteur, VERDICT : MOTEUR HS
- Tsar
Kerotan a écrit :up!
mazda france ne fera rien, reparation prevue mercredi.
La c'est sur, la prochaine fois que j'ai une grosse panne je vends la 8.
une bagnole c'est la roulette russe, moteur rotatif ou atmo même combat.
ne regrette rien, tu l'avais payé un prix plus bas que le marché, dis toi que c'est un juste retour des choses
pourquoi faire? le garage a fait une demande refusee, jai appelé ils mont rappelé et refusé, ca me fatigue tte cette histoire.
Je paye, le garage va peut etre me faire une remise.
LA comme j'ai dit plus haut,je change le collecteur et apres on verra en tout cas je vais lui faire bouger le train.Si qqchose d'autre casse, je la repare et la revendrais point barre.
Brice a écrit :Franchement à ta place je lâche pas l'affaire une caisse à 17 000 bornes quand même c'est abusé. Elle date de quand 2004-2005 ?
D'accord avec Brice à 200% meme si elle est de 2004.... A 17000 kms c'est pas normale. Qu'ils ne fassent que 75% ou meme 50%, je le comprends à moitier mais RIEN c'est une HONTE....
MAZDA FRANCE C'EST DE LA MERDE MERDE MERDE MERDE
juste un rêve, juste une RX-8!!!!
je compte profiter encore de la 8, mi 2008 fin 2008 on connaitra l'avenir de ma 8.
Pistache a écrit :Brice a écrit :Franchement à ta place je lâche pas l'affaire une caisse à 17 000 bornes quand même c'est abusé. Elle date de quand 2004-2005 ?
D'accord avec Brice à 200% meme si elle est de 2004.... A 17000 kms c'est pas normale. Qu'ils ne fassent que 75% ou meme 50%, je le comprends à moitier mais RIEN c'est une HONTE....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MAZDA FRANCE C'EST DE LA MERDE MERDE MERDE MERDE
17 000 bornes en quatre ans, c'est une voiture qui n'a pas beaucoup roulé. Lorsqu'on sait que la moyenne annuelle est entre 10 et 15 000 km autant te dire que cette voiture n'a pas roulé. Bref tout ca pour dire qu'une panne de ce type est trop étrange. Il faut harceler Mazda France, demande un autre interlocuteur. Ce que je que trouve étrange c'est que ton garage a fait une démarche pour tenter d'avoir un geste commercial. Je crois que ces gens connaissent leur métier, si c'était quelque chose d'impensable, ils n'auraient jamais réalisé cette démarche. Tout ca pour dire que s'ils ont pris la peine de la faire c'est que c'était certainement envisageable. Sinon tu aurais entendu : "non n'imaginez même pas un geste pour ce type de panne, etc." As-tu un carnet d'entretien ? constitue un dossier, avec le suivi de ta voiture, le faible kilométrage, bref tous les documents qui prouvent que tu en prends soin.
A mon avis ça ne vaut pas la peine de continuer à les harceler pour qu'ils reviennent sur leurs position, ils ne le feront pas...
Par contre s'ils veulent jouer au plus futé avec toi, tu dois certainement avoir des armes qui, à défaut de réparer ta voiture, te permetteront d'évacuer la frustration face à ce statu quo...... les associations de consommateurs
Un bon petit courrier cinglant à l'une d'entre elles sur la manière peu commerciale dont Mazda a géré cela avec copie à Mazda France et on verra bien s'ils ne daignent pas y repenser à 2 fois ... en Suisse c'est un bon moyen de pression face aux grands groupes qui te prennent que pour un blaireau de plus dans leur longue liste de clients...
Ne baisse pas les bras...Je sais plus facile à dire qu'à faire mais un ptit coup de fil à Julien Courbeeeet et le tour sera joué, enfin c'est ce ke je te souhaite
Plus sériseusement jette un oeil là :
http://www.conso.net/page/bases.1_pour_ ... onsomateur./
J'espère que ça t'aidera
Et puis regarde aussi ton assurance, il se peut ke tu aies une assistance juridique, on ne sait jamais, appelle-les et ils pourront te guider. Une amie a une 307 dont le turbo a cassé prématurément (genre même pas 50.000kms pour une HDI de 2004), Pigeot ne voulait pas prendre en compte car la garantie était dépassée et son assurance est intervenue pour faire du forcing et résultat prise en charge quasi totale des réparations!!
Tente-le... ne serait-ce que pour le principe
...car au final, ce qui est rageant, c'est qu'une si belle voiture souffre du manque de sérieux du service clientèle (expérience vécue )... et dans ton cas comme dans le mien, ce n'est pas la fiabilité de la voiture qui nous peine le plus mais bien l'absence de réponse de ceux qui nous les vendent...