Up
Re-bonjour, retour par la case présentation, à la suite de mon changement de status.
En effet, les amis, depuis samedi, je suis l'heureux propriétaire d'une performance Rouge, celle de Andromède, qui me l'a cédé difficilement, car très attaché à sa 8. Merci encore à Andromède.
@+ Les gars
Pièces jointes
DSC00455 [640x480].JPG (132.03 Kio) Consulté 1978 fois
Je commence à devenir dépendant là, je crois que çà va être dur d'arrêter un jour. Pour l'instant, je conduis light, et ne me pose pas la question avec ou sans filtre ( = modifier ou ne pas modifier, telle est la question ).
En effet, les amis, depuis samedi, je suis l'heureux propriétaire d'une performance Rouge, celle de Andromède, qui me l'a cédé difficilement, car très attaché à sa 8. Merci encore à Andromède.
Comme je te l'ai dis, j'espère que tu auras autant de plaisir à son volant comme j'ai pu en avoir.
La voir en photo me fait une drôle de sensation.
Surtout le petit, quand il est arrivé lundi, il a eu sa petite larme en rentrant dans la cour mais ça va passer.
Comme je te l'ai dis, j'espère que tu auras autant de plaisir à son volant comme j'ai pu en avoir.
La voir en photo me fait une drôle de sensation.
Surtout le petit, quand il est arrivé lundi, il a eu sa petite larme en rentrant dans la cour mais ça va passer.
T'inquiètes pas Andromède, je la bichonne. L'air frais de Clermont lui va bien.
Pour ce qui est de la consommation en ville, par contre, elle aime pas, donc j'utilise la clio de ma femme à mi-temps.
Je suis preneur de conseils pour modérer la consommation, car c'est un peu chiffon dans les topics...
Evilspoon, envoie moi ton tél par MP, et on s'organisera une sortie...
T'inquiètes pas Andromède, je la bichonne. L'air frais de Clermont lui va bien.
Pour ce qui est de la consommation en ville, par contre, elle aime pas, donc j'utilise la clio de ma femme à mi-temps. Je suis preneur de conseils pour modérer la consommation, car c'est un peu chiffon dans les topics...
Evilspoon, envoie moi ton tél par MP, et on s'organisera une sortie...
Tres simple, la seule chose qui permet de ne pas consommer:.... c'est de la pousser!!