Vendredi soir, sortant d'un parking , je me suis tapé ce mechant trotoir, vous savez celui qu'il mettent toujours avec angle a 90 juste apres la barriere ou vous mettez votre ticket ( je suis sur que c fait expres ... ) .............. ben voila en sortant, à 2km/h , grrrrrrrrrrr le trotoire !!!!
je vous met quelques photos , peuvent t'il le polir dans un garage, juste pour que ca ce voit pas trop ????
merci
Pièces jointes
IMG_1951.jpg (62.88 Kio) Consulté 2316 fois
IMG_1952.jpg (79.3 Kio) Consulté 2316 fois
IMG_1949.jpg (111.98 Kio) Consulté 2316 fois
Dernière modification par Ced68 le 14 oct. 2007, 19:10 PM, modifié 2 fois.
Vendredi soir, sortant d'un parking , je me suis tapé ce mechant trotoir, vous savez celui qu'il mettent toujours avec angle a 90 juste apres la barriere ou vous mettez votre tiket ( je suis sur que c fait expres ... ) .............. ben voila en sortant, à 2km/h , grrrrrrrrrrr le trotoire !!!!
je vous met quelques photos , peuvent t'il le polir dans un garage, juste pour que ca ce voit pas trop ????
merci
Je connais aussi ... ça m'est arrivé 1 fois au parking disney
Ca m'a d'ailleurs valu pas mal de moqueries de l'IKTP car on était tous ensemble n'est-ce pas tony-x
Mais ça se voit à peine sur ma jante
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
J'en ai une tres belle (de rayure ) faite par l'ancien proprio qui a meme attaqué le pneu j'attends d'avir les pneus a changer pour faire refaire mes jantes...