Le compresseur Hymee serait peut etre une solution envisageable à long terme, s'il tient ses promesses...
combien de cv
Oh dans pas mal d'endroits j'imagine, la voiture souffre d'une énorme décote comme la plupart des japs d'ailleurs.
Mais je suis pas franchement sur qu'elle puisse t'interesser sans vouloir être méchant, y a du boulot dessus pour arriver a une puissance ne serait ce que proche de la 8, au mieux tu as la version v6 qui fait environ 167 cv je crois, avec un poids assez conséquent sur l'avant du coup, simple traction donc la puissance qui part en fumée si on la monte... Par rapport aux voitures auxquelles tu es habitué, tu risques de déchanter coté efficacité.
Une 8 231 bien préparée avec compresseur je dis ! Histoire que je puisse voir si c'est vraiment contraignant pour le moteur avant d'en prendre un
Rx-8 Race Port par Rotary-R
merci fred
oui 230cv ca fait juste
j'aimerais au moin 300cv apres c'est aussi suivant le poid
la silvia j'aime bien la s15 mais il y en a pas en france enfin je crois...
et pour la 300zx j'ai deja deux potes qui en on une ! c'est vrai qu'elle est pas cher et facile à préparer le petit hic c que comme c un moteur en V
faut presque tout en double mdr
FRED a écrit :ca?? tu mets un coup de pied dans une poubelle t'en as 10 qui en sorte!!!
T'est sur
Vais essayer demain, ça m'en fera une pour chaque jour
la mazda 6 mps à l'air pas mal le hic c'est que ca pas une 4x4 permanante
si non 260cv d'origine
petite vidéo apres prepa
http://fr.youtube.com/watch?v=53OozSCGhsg
- Alan Jones 1980
Tu en veux combien de ta supra?
Quelle année et combien de bornes?
Merci.
Code : Tout sélectionner
Alain.
(Tu as une ligne HKS si je reconnais bien la sortie d'échap)
Ma RX8 est l'essence de mon plaisir automobile et pour un homme ordinaire, l'essence c'est super!
- Alan Jones 1980
- Djfranck28
Bibounou a écrit :Le compresseur Hymee serait peut etre une solution envisageable à long terme, s'il tient ses promesses...
Salut à tous,
Tiens une petite vidéo pour le compresseur Hymee
http://www.pettitracing.com/images/what ... er_RPM.wmv
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport