J'ai bien évidemment été informé par notre ami Kerotan de la situation pénible qui est la sienne.
Je suis bien sûr intervenu auprès de Mazda à différents niveaux et suis dans l'attente d'une réponse qui ne devrait pas tarder.
J'ai naturellement informé Kerotan de l'état de mes démarches.
Je ne pense pas qu'un forum soit le lieu adapté pour faire le point sur les discussions en cours, mais à ce stade, je voudrais dire, même si c'est impopulaire, qu'avant de s'agiter et/ou de s'enflammer, il faut d'abord prendre la mesure exacte de la situation et ajuster en conséquence sa réaction. C'est ce que je fais pour soutenir au mieux Kerotan, sachant que la situation n'est pas aussi simple qu"elle semble l'être à première vue.
Je ne veux pas alimenter aujourd'hui la polémique ni livrer des informations qui pourraient gêner la recherche d'une solution, donc je ne dirai rien du bilan technique qui a été fait et dont les résultats m'ont été communiqués, ni des discussions qui en découlent.
Bien sûr la communication sera faite le moment voulu et cela ne devrait pas tarder....
Je m'exprimerai alors sur le fond et la forme.