Bravo pour votre solidarité et si vous avez besoin de grenades pour la
maniere forte, sachez qu'un Corse est à votre disposition
Bonne chance à Kerotan.
PS: Je ne me suis pas rajouté à la liste car j'ai une Honda avec un moteur fiable
Mais si j'y suis autorisé, c'est avec joie que je participe activement.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
PS AUX MODOS : ça serait bien que le pseudo de LESLIE ai une anotation indiquant qu'il est notre président du RRC, je pense que ça aiderait à mieux cerner son dialogue posé et serein .
Pas bête ça, parce que je ne savais pas si Leslie bossait chez Mazda, ou était présidente d'un club, ou autre!
bonjour
hs:on
un vtec a 10000 c'est tranquile, a 11000 il souffre un peu, a 12000 il se chauffe un peu la voix.
noiser, tu peu dire tous ce que tu veut, et dieu sait si j'aimerais le contraire, mais un vtec a 100000 km, il est encore en rodage
euh, pour les grenade, le corse il ne s'ajit pas de moi, moi c'est uniquement le c 4.
a plus
hs: off.
avant de crier au loup, patience.
kerotan, j'espere l'issu de bonne augure.
tous avec toi.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
PS: Je ne me suis pas rajouté à la liste car j'ai une Honda avec un moteur fiable
c'est une liste de soutien pour le moment tu peux toujours t'y inscrire si tu sens comme nous une injustice, on fera le tri des boulets non proprios de RX8 par la suite
c'est une liste de soutien pour le moment tu peux toujours t'y inscrire si tu sens comme nous une injustice, on fera le tri des boulets non proprios de RX8 par la suite
Rhoooo comme il est pas gentil le tsar
Ca doit etre les sequelles du mec en 8 sunlight qu'il a croisé sur paris il y a quelques jours
Rhoooo comme il est pas gentil le tsar
Ca doit etre les sequelles du mec en 8 sunlight qu'il a croisé sur paris il y a quelques jours
PS AUX MODOS : ça serait bien que le pseudo de LESLIE ai une anotation indiquant qu'il est notre président du RRC, je pense que ça aiderait à mieux cerner son dialogue posé et serein .
Pas bête ça, parce que je ne savais pas si Leslie bossait chez Mazda, ou était présidente d'un club, ou autre!
bonjour
un vtec a 10000 c'est tranquile, a 11000 il souffre un peu, a 12000 il se chauffe un peu la voix.
noiser, tu peu dire tous ce que tu veut, et dieu sait si j'aimerais le contraire, mais un vtec a 100000 km, il est encore en rodage
euh, pour les grenade, le corse il ne s'ajit pas de moi, moi c'est uniquement le c 4.
a plus
avant de crier au loup, patience.
kerotan, j'espere l'issu de bonne augure.
tous avec toi.
a plus
Bon jmi on sait tous que tu aimes honda mais mince des fois tu pourrais etre de mon cote et merrdddee
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Population Statistics for Leslie
Leslie is primarily a girls' name, but it is used for boys 30.69 percent of the time.
Total* Population in Top 1000: 361574 (30.69% male, 69.31% female)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Merci pour la statistique qui montre quand même que les Leslie femmes sont majoritaires et que j'ai donc eu raison d'en vouloir, pendant mon enfance, à ma mère pour m'avoir affublé d'un prénom pareil !!!! pas facile à porter à l'école ...
Pour ce qui concerne notre ami Kerotan, je suis remonté au niveau le plus élévé de Mazda France pour ce problème (le Directeur technique) et ai informé le Directeur du Marketing. Je me suis encore entretenu avec eux il y a quelques minutes.
Le dossier, pas si simple, est examiné dans tous ses aspects . J'attends un appel lundi.
bonjour
Pour ce qui concerne notre ami Kerotan, je suis remonté au niveau le plus élévé de Mazda France pour ce problème (le Directeur technique) et ai informé le Directeur du Marketing. Je me suis encore entretenu avec eux il y a quelques minutes.
Le dossier, pas si simple, est examiné dans tous ses aspects . J'attends un appel lundi.
Patience ...
Marrant, il me semble bien que j'avais dit que ça serait statu-quo pour vendredi ....
Mais félicitation quand même pour le soutien, ça doit quand meme bien remonter le moral à Kerotan de voir tout le forum et le RRC derrière lui !
Wait ... wait ... wait ......................... and see
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD