Ahhh???C'est vrai que j'ai tendance a rouler entre 2000 et 3000 t si je reste entre 3500 et 4500 elle consomme moins???Cependant qu'elle plaisirs de rouler avec , elle est vraiement hors du commun,tous le monde se retourne en ce demandant de qu'elle planete ont viens
nouveau proprietaire de 8
Bienvenue
Vi ça consomme moins, sur autoroute, en faisant une fois ou deux le pinpin ( ) j'arrive à faire quasiment 600 KM en la stabilisant à 135/140 avec le régulateur à un régime ou elle n'a pas besoin de forcer sur l'injection pour garder sa vitesse en cote par exemple. Si tu la met a 2000/1500 elle consommera autant de base qu'à 3500/3700 environ pour une 231 et en plus il te faut tirer sur le moteur pour gagner quelques km ou pour garder la vitesse en montée.
Par rapport à ses perfs, en fait elle est loin d'être aussi larguée que cela, mais c'est surtout qu'on ne sent pas grand chose qui fait qu'on a l'impression de se trainer misérablement, mais j'ai vu la différence avec un X3 330D y'a pas longtemps, meme si c'est pas une référence, en terme de reprises il s'est quand meme bien fait larguer comme il faut, et quand on est entrés dans le virage, il a pilé en tanguant sur ses suspensions là ou mon accélérateur est resté collé au plancher.
Mais non chérie, c'était sur circuit bien sur...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
r
bienvenu a toi astina non je deconne adrien et encore excuse pour les plaquettes je savais pas qu elles etaient au bout je te souhaite de prendre du plaisir au volant de cette magnifique voiture (c est parce que c etait la mienne ) et peut etre a 1 de ces jours si tu veux le crossfire
au fait ca y est je l ai trouve il serra rouge fonce 20000kms 2005 boite auto je l ai essaye vendredi soir et ca va meme si ca pousse pas comme la rx c est sympa a roule a+++
salut adrien
elle ressemble a ca (sauf les jantes) a+
- Pièces jointes
-
- 20056-chrysler-crossfire-concertible-0001.jpg (61.17 Kio) Consulté 881 fois
salut adrien
elle ressemble a ca (sauf les jantes) a+