Pti post du soir par forcément trés charmant, mais j'ai bien eu confirmation de que je pensais, ma voiture a dévoré un pti pioupiou de race... Indéterminable ... par le biais de l'entrée d'air sous la plaque du moteur, j'avais repére deux plumes coincées dans le pare choc en la lavant mais en regardant peut etre trop rapidement, j'avais rien vu. Puis cette aprem, le drame, je regarde trés précisément et je vois le cadavre de la pauvre bête dans un coin sombre, dégouté
Je vous fais grâce des photos...
Voilà, je suis vraiment dég , et ce soir à l'instant en rentrant chez moi, en sortant de ma voiture, la portiere qui se referme violement sans raisons sur mon épaule et me fracasse l'os de la clavicule, la totale, ma voiture est hantée, au secours !!!!
Sinon, plus sérieusement, il y a un moyen de protéger un peu cette partie trés vulnérable à ce genre d'incidents ? Je suis vraiment pas fan de la chasse en général et je mange plus de viande quasiment, ça me dégoute un peu de devoir sortir des cadavres de moineaux de ma tuture ! J'ai cru voir des grilles pour l'entrée d'air, est ce la solution a ce genre de soucis ? Pas trop compliqué à poser si j'investissais là dedans ?