Bien , je commence à l'aimé
skyline gtr sans le masque
Imagine la meme avec un phénix
J'attend quelque chose de différent avec la future RX en 2010, mais dans son genre de grosse brute, je crois que la GTR va se poser en référence, à condition qu'elle ne soit pas bcp plus chére que la Corvette Z06.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- RenesisMsa
Benji a écrit :Bibounou a écrit :C'est ce que je craignais un peu, sachant qu'une rx 8 coute 18000 euros à peine neuve dans son pays d'origine, quand on entend environ 50000 euros au japon pour la GTR... Les 80000 sont malheureusement ce à quoi je m'attendais en utilisant le meme ratio que la 8.
Oui, ou le calcul a été de convertir directement le prix en dollar US, au taux de change actuel. Ce qui est une erreur.
Je n'ai jamais trop cru au prix, vu qu'une supersportive de 480ch ne pouvait pas être vendue 35% moins cher qu'une RS4,M3 ou Lexus IS-F.
50.000euros, c'est le prix d'une A6 ou d'une BMW serie 5 en 2litres diesel...
Il n'y a plus qu'a l'importer ou bien a aller habiter au Japon.
D'un autre côté donné 80.000 Euro pour une Nissan, cela semble énorme, car cela reste qu'une Renault et pour 80.000 Euro il y a des choses intéressantes en Allemagne qui ont une toute autre réputation et font moins gadget et surtout garde plus de valeur résiduelle qu'une Nissan. Je crois que cela va être un gros flop en Europe à ce prix là.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
RenesisMsa a écrit :D'un autre côté donné 80.000 Euro pour une Nissan, cela semble énorme, car cela reste qu'une Renault
Euh, faut quand même pas pousser.
Selon le mêm raisonnement, les Skodas sont des Porsches...
la GTR est un produit 100% Nissan, et cette marque peut se permettre de vendre des produits de cette gamme gâce à sa très bonne réputation au Japon et aux USA.
Renault se prend des tôles à chaque fois qu'ils tentent le haut de gamme (Cfr VelSatis, Safrane, Avantime,...)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- Baphi
- Modérateur
Et une rouge ... une ...
Got the new GTR under my fingers today . . . . ohhh do I want one wow!!(many pics)