BMW Serie 7

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Benji
Modérateur

BMW Serie 7

Message par Benji »

Hop, voici a quoi devrait ressembler la future BMW Serie7.

Image

L'ancienne version était moche (dixit des afficionados de la marque) et la nouvelle ne les fera pas se rouler sur le sol de plaisir non plus... Même si elle choque moins (A Mort Chris Bangle), on dirait que les designer de la 7 ont été passer leurs vacances en Corée du Sud...

Motorisation : Un seul moteur annoncé pour l'instant un nouveau (?) 4.0l V8 biturbo de 400ch.

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

noiser59

Message par noiser59 »

BMW recommence le jeu des poupées russes

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Plus jolie que l'ancienne, mais beaucoup trop banale pour l'haut de gamme BMW... :bouder:

Tsar

Message par Tsar »

je finis par ne plus me prononcer, comme toutes les new BMW, faut la voir sur la route :??:

tant qu'ils continuent à être devant question plaisir de conduire, c'est tout ce qui importe....ou presque :oups:

Bibounou

Message par Bibounou »

J'aime de moins en moins, un peu comme tout le monde, mais bizzarement, cette série 7 a connu un succés bien plus grand que sa concurrente A8 alors que tout le monde plébiscitait l'audi, journaux et public, l'A8 a failli meme faire un énorme flop dans pas mal de pays ... :??:

Faut la voir en vrai, la 7 actuelle je l'aimais pas, j'en ai vu une vrai pour la premiere fois sur la parking du golf de nimes campagne, et en fait j'aimais bcp :??:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

NATHAN

Message par NATHAN »

A voir en vrai

Nathan :salut:

Répondre