Cela fait un petit moment que j'ai découvert cette review de la mythique 787b par best motoring, rien que le son laisse rèveur.
Pour ceux qui comme moi n'était pas assez agé en 1991 pour prèter attention aux 24heures du mans voici de quoi ce rattraper.
Takuya Kurosawa au volant de la 787b (Extrait : Best Motoring)
Pour en revenir à notre gentille petite RX-8 voici un tour du Laguna Seca avec Motoharu Kurosawa au volant cette fois ^^
La 8 à vraiment une petite voix face au quadruple rotatif de la 787b !
Pour rester dans les rotatif exceptionnel en voici un autre.
Difficile de l'identifier celui-ci par contre...
Cette vidéo est assez impressionnante du fait notemment du GT60 (regardez la fiche technique chez Garret sa fait peur ^^) mais aussi du fait du collecteur d'échappement qui crache du feu littéralement !
Je ne roule pas vraiment ma bosse en mécanique mais c'est pas vraiment bon signe ce genre de phénomène non ?
J'ai encore besoin de faire le tri dans ce qu'il me reste de vidéo (principalement issues de youtube donc de qualitée médiocre...), mais il doit me rester le test de Top Gear de la 8, un comparatif de notre belle face à la nouvelle Audi TT et à l'Alpha romeo Brera toujours chez top gear.
Et enfin quelques records de vitesse de la RX-7 issues de vieux DVD de Option Video (ne me demandez pas comment je me les suis procuré sa relève de la chance uniquement !).
Heureusement que le son est relativement correct, la moitié du plaisir quand on voit un rotatif c'est le son qu'il emmet !