tony-x a écrit :J'adore meme plus besoin de post Tsar le fait pour moi mdr
en plus d'être rapide , je suis réactif moi monsieur
....(bon ok des fois je prend un peu trop de tours )
Pareil, par contre je ne connais pas la région, donc ça risque d'être plus dur pour moi que d'y aller direct, mais ça serait sympa
A voir si c'est pas trop compliqué à trouver coté lieu de rdv
Rx-8 Race Port par Rotary-R
florent75 a écrit :je serais partant pour se retrouver a une porte sur paris et y aller tous ensemble ...
porte maillot ?
on est à deux pas de la porte maillot , à voir effectivement à se retrouver devant le palais des congrès.
DEPART PARISIEN 7h00 MAXI alors
(prévu dans le 8ème Saint Augustin pour le moment)
florent75 a écrit :je confirme
faut arriver entre 7h30 et 8h00 porte mailloten plus y'a de la place pour se garer, c'est tres pratique
je savais qu'on était des supersonics Flo mais arriver à 7h30-8h00 pour être à folembray à 8h30.......ça me parait un peu short hein, j'ai pas forcément envi qu'on crame un plein pour faire 160 bornes
On sera là aussi pour le départ
DEPART PARISIEN 7h00 MAXI alors
(prévu dans le 8ème Saint Augustin pour le moment)
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
BB 59 a écrit :Tsar a écrit :en plus d'être rapide , je suis réactif moi monsieur
....(bon ok des fois je prend un peu trop de tours
)
@ Tsar : ATTENTION.... Tu vas plus rentré dans ton casque.............
et toi BB59 tu pars a quelle heure ????
On pourrait se faire une arrivée en convoi avec judananas,scorpion,darksamu tous les chti et les 62
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
noiser59 a écrit :et toi BB59 tu pars a quelle heure ????
On pourrait se faire une arrivée en convoi avec judananas,scorpion,darksamu tous les chti et les 62
Je me permets de répondre pour judananas qui sera absent du forum jusqu'au moins le 16
Il pourra pas partir avec vous car il sera dans la Marne ce week end là
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :noiser59 a écrit :et toi BB59 tu pars a quelle heure ????
Je me permets de répondre pour judananas qui sera absent du forum jusqu'au moins le 16
Il pourra pas partir avec vous car il sera dans la Marne ce week end là![]()
![]()
j'en connais qui vont arriver en forme alors
Tsar a écrit :Vine a écrit :noiser59 a écrit :et toi BB59 tu pars a quelle heure ????
Il pourra pas partir avec vous car il sera dans la Marne ce week end là![]()
![]()
j'en connais qui vont arriver en forme alors
![]()
![]()
![]()
A l'heure on va essayer
et en forme ... euhhhh ... on va essayer aussi
darksamu a écrit :pour notre part on a une voiture dans laquelle je souhaiterais pas vous foutre la honte en vous suivant. surtout pour moi
surprise a l'arrivé.
je ne serais plus sur le forum avant ludni prochain maintenant dsl et a plus tard
Ah ah Mais nan t'inquiètes, ça ira quand même, ils n'auront pas honte