Question sans doute idiote mais j'ai 3 gamins à caser : existe-t-il une RX8 à 5 place ? Sinon le modèle standard est-il modifiable pour ajouter une place qu milieu ?
Question sans doute idiote mais j'ai 3 gamins à caser : existe-t-il une RX8 à 5 place ? Sinon le modèle standard est-il modifiable pour ajouter une place qu milieu ?
Et vous marrez pas...
Tu peux toujours caser le plus petit dans la trappe à ski...
Blague à part, je pense pas qu'il soit possible de caser 3 personnes à l'arr. vu que la place du milieu est réservée au tunnel de transmission -> impossible à modifier malheureusement.
ben malheureusement non, pas possible
d'avoir 5 places, car il y a l'arbre de transmission qui passe a travers l'habitacle, ce n'est qu'une 2 X 2 places! mais tu peux loger 2 grands adultes derriere contrairement a d'autres coupé 2 + 2!
EDIT: Gerfaut tu as été rapide comme l'eclaire!!
Dernière modification par FRED le 08 nov. 2007, 11:50 AM, modifié 2 fois.
ben malheureusement non, pas possible
d'avoir 5 places, car il y a l'arbre de transmission qui passe a travers l'habitacle, ce n'est qu'une 2 X 2 places! mais tu peux loger 2 grands adultes derriere contrairement a d'autres coupé 2 + 2!
EDIT: Gerfaut tu as etais rapide comme l'eclaire!!
Oui Fred, je ne dors plus tant que j'ai pas reçu la mienne
Alors je suis à l'affut de tous les nouveaux topics
De tout façon la 8 est une 4 places sur le papier donc a moins que la vie d'un de tes enfants ne compte pas tu peux toujours le mettre dedans . . .
Mais point de vue assurance tu risques de ne jamais être indemnisé en cas de problème.
ou sinon tu as toujours la solution du coffre de toit....
si il reste calme.... avec un mini lecteur DVD et une petit aération et un talky walky pour dire si il veut aller au toilette...
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL