evilspoon a écrit :C'est une invasion fait gaffe
Même pas peur ! ! !
evilspoon a écrit :coupefx a écrit :Le proto du nouveau Coupé va être présenté le 14 novembre au Salon de Los Angeles
La question est la suivante
Pourquoi présenter un proto, alors que la version définitive roule déjà masquée dans les rues
La version définitive serai présentée au Salon de New York 2008
Los Angeles
New York
Ce nouveau Coupé semble être surtout destiné au marché américain
CA put le gros V8
![]()
En tout cas, elle monte en gamme la ptite !
Deux V6 de grosse cylindrée et pour l'europe, un 2L turbo pour l'europe pour seul moteur, et changement d'architecture apparemment.
Je suis pas convaincu par le principe du 2L turbo par les temps qui courent, si hyndai veut lui donner un minimum de patate, la conso va être démente, et ça manque singuliérement de noblesse pour un coupé ou ce genre de moteur est depuis longtemps totalement abandonné...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ca dépends, si le 2L Turbo est nourri au mazout, la conso pourraît être tout à fait raisonnable
Blague à part, je pense que le V6 sera aussi disponible en Europe
Quoique, il arrivera peut être pas sur le marché français, vu que l'actuel V6 avait été retiré du marché pendant un moment par Hyundai France et qu'il vient tout juste de revenir au catalogue français depuis le dernier facelift
En tout cas, je suis pratiquement sur que le marché luxembourgeois aura droit au V6
coupefx a écrit :Quoique, il arrivera peut être pas sur le marché français, vu que l'actuel V6 avait été retiré du marché pendant un moment par Hyundai France
Il faut dire que la version du coupé avec V6 n'était pas sensiblement plus performante que la version 2 litres, et pourtant plus chère et devant se farcir une fiscalité plus lourde.
Avec le nouveau coupé (qui monte en gamme), et qui va voir comme concurrent des modèles comme les BMW série 3, la Nissan 350Z et la RX8, un V6 sera sans doute un argument nécessaire pour réussir.
Et entre un 3l V6 et un 2l turbo, il y aura moins de différence au niveau taxes et conso qu'entre les 2 moteurs de l'ancienne génération.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Je préfère aussi le look de celle en avant-plan.
Un petit air de Mustang.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Quelques photos en plus
http://s213.photobucket.com/albums/cc33/hyundaicoupe/
Y a même une 8 dans cet espèce de réunion secrète
Peut être les autres voitures, sont les concurrrentes que Hyundai veut abattre avec ce nouveau Coupé
Pas trop fan non plus, et la vitre arriere, c'est censé s'intégrer à quoi exactement ? Je vois pas l'intérêt de la chose mais bon ^^
Y a vraiment qque chose pour son profal des anciennes celica en plus, c'est vraiment cette voiture qui remplace le coupé actuel ? On dirait plutot une version un peu plus grosse dans la tranche gros coupés 407 mais bon ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Honnètement je trouve qu'elle est pas trop mal, je comprend ce que le designer a voulu faire avec la vitre arrière, mais il est vraie que le par choc arrière semble conséquent (à la 407Loupé).
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
coupefx a écrit :Peut être les autres voitures, sont les concurrrentes que Hyundai veut abattre avec ce nouveau Coupé
Ben c'est pas encore gagné
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
coupefx a écrit :J'attends de la voir aussi de face et de derrière et aussi dans une autre couleur avant de me prononcer
Mais là ca me donne pas très envie d'attendre 2009 ou 2010 pour l'acheter
Ouh là J'en connais un qui va rebondir sur cette phrase
Et 10 points de plus ! 10 !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Oui ça j'ai bien compris
Mais puisque t'as pas envie d'attendre pour acheter cette tuscani, tu vas acheter une 8
Et voilà les 10 points
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club