J'arrive pas à kiffer l'avant de cette Série 1
Dans l'ensemble je préfère l'I30 sauf pour la revente
...
mouai.
Ce coupé repose sur la plateforme BH, aux roues arrière motrices. Deux moteurs seront proposés, un 2.0L turbo développant 215ch (294Nm) pour 19.000$ et une version équipée d’un V6 3.8L développant 300ch (380Nm) affichée à 26.000$. Pas de précisions concernant un éventuel V8, mais la rumeur résiste encore. Il faut dire que la Génésis (i70), basée sur la même plateforme mais rallongée, profitera elle d’un V8 de 4.6L. L’équipement du coupé suivra les standards actuels qui sont au minimum une connexion pour Ipod et la compatibilité Bluetooth. En option seront disponible un différentiel à glissement limité et un freinage signé Brembo.
En tout cas, ca ressemble bien à une présentation privée de test.
19 000$...moins chère que la version 2007...(j'y crois pas trop )
moi j'la trouve jolie comme tout cette nouvelle coupé!
fini la forme cubic du modele precedent, elle est agressive et plus galbé
si je devais lacher les 8 le modele V6 me plairais bien
et le prix
19000$ c'est le prix d'une clio
bravo hyundai
[url=http://chezsid.spaces.live.com/][img]http://membres.lycos.fr/alienews/sid/sidtroll.jpg[/img][/url]
Bon, moi j'en prends un en noir ou en blanc
C'est bon, je la kiffe bien maintenant, il est ou le bon de commande
Pour le prix faut pas rêver, 19000 USD c'est le prix aux States
Mais bon je suppose, que Hyundai va pas prendre le risque de la mettre à 40000 Euros, car aussi belle soit-elle, ils vont pas en vendre beaucoup à ce prix Sauf aux States ou Hyundai a désormais une assez bonne image de marque
Je dirais 27000 Euros pour le 4 cyl. et 33000 Euros pour le V6
evilspoon a écrit :sidlaglisse a écrit :moi j'la trouve jolie comme tout cette nouvelle coupé!
fini la forme cubic du modele precedent, elle est agressive et plus galbé
![]()
bah regarde la signature de coupefx je trouve les feu avant carré, la prise d'air capot carré, des arretes nette... enfin elle est pas moche hein! loin de la!
*p't'etre qu'un designer lada avait ete embauché chez hyundai ...
*
[url=http://chezsid.spaces.live.com/][img]http://membres.lycos.fr/alienews/sid/sidtroll.jpg[/img][/url]
coupefx a écrit :Ca dépends si Pininfarina bossait chez Lada à l'époque
Remarque c'est aussi Pininfarina qui avait dessiné le fameux Pajero "Pinin" des années 90.... Tu sais le pte cube tout carré qui passait pas les trottoirs
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Il ne faut pas oublier que PININFARINA à dessiné ceci
et le pire de tous :
bien entendu il reste le designer de ces merveilles
la MYTHOS
la Birdcage
et surtout la P4-5
alors rien que pour ces 3 dernières il est pardonné pour ses quelques horreures et autre 406 coupé
GLOIRE A PININFARINA!!!!
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
J'ai des infos sur le 2litres turbo du coupe.
D'apres le magazine (papier) top gear, Mitsubishi a travaille avec Hyundai pour developper le 2l turbo de l'evoX.
Top Gear indique que ce 2l turbo entierement en aluminium et developpant 270ch se retrouvera tres prochainement dans une voiture Hyundai.
(Sorry pour l'absence d'accents,je suis a un congres en Allemagne et je n'ai que des claviers QWERTZ a ma disposition).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)