jolie dark eight sur beauregard(poissy 78) ce lundi 5novembre au début j'été tellement à fond dans ma conversation que je n'ai pas tilté mais arrivé à son nivo un pti sourrire ! qui est -ce une nouvelle?
RX8 NOIRE A BEAUREGARD POISSY (78)
- philippe78
Re: RX8 NOIRE A BEAUREGARD POISSY (78)
Mikerx-8 a écrit :jolie dark eight sur beauregard(poissy 78) ce lundi 5novembre au début j'été tellement à fond dans ma conversation que je n'ai pas tilté mais arrivé à son nivo un pti sourrire ! qui est -ce une nouvelle?
C'est peut-être moi j'y passe vers 8H du matin
- philippe78
philippe78 a écrit :Mikerx-8 a écrit :jolie dark eight sur beauregard(poissy 78) ce lundi 5novembre au début j'été tellement à fond dans ma conversation que je n'ai pas tilté mais arrivé à son nivo un pti sourrire ! qui est -ce une nouvelle?
car la personne ma fait un sourire donc ma vue et la noire sur carrières je la voi souvent elle habite dans le coin (du moin si c'est la même)
Mikerx-8 a écrit :philippe78 a écrit :Mikerx-8 a écrit :jolie dark eight sur beauregard(poissy 78) ce lundi 5novembre au début j'été tellement à fond dans ma conversation que je n'ai pas tilté mais arrivé à son nivo un pti sourrire ! qui est -ce une nouvelle?
car la personne ma fait un sourire donc ma vue et la noire sur carrières je la voi souvent elle habite dans le coin (du moin si c'est la même)
Et pour info quand je l'ai croisée, il m'a bien semblé que c'était une femme.
- philippe78
- Djfranck28