il y a beaucoup de "racaille" dans cette région, pour y avoir travaillé chez BMW il se passait pas une semaine sans un braquage musclé, ou des bris de glace comme le tien ; ma mère y a eu droit une fois par an , (mon père aussi presque
) la deuxième fois elle a coursé le mec avec sa bagnole jusqu'à dans une cité à Saint Denis si elle avait pu je crois qu'elle l'aurait fauché (on a le sang chaud dès qu'on touche à nos bagnoles dans la famille), le mec a été retrouvé mais jamais inquiété : trop jeune....
et le pire c'est que tu avais la vitre "fumée" et elle a quand même bien volé en éclat
, va falloir que tu recontact le mec qui l'avait fait à Lemans, et le mec était une tapette il a même pas pris le GPS, il a dû prendre peur rapidement quand même 
gaffe à bien déclarer à l'assurance que le cuir a été détérioré tant qu'à faire, car on rate souvent des minis griffures à droite à gauche, et ça te permettra de mener un projet cuir bi-ton à bien
.
bon courage Franck, ils méritent qu'on leur lance le pavé dans la gueule ces mecs là
.