Bonsoir,
Je viens de rentrer d'Italie et ai immédiatement pris contact avec Gildas Gautier qui est le producteur de l'émission et avec qui je viens de m'entretenir par téléphone.
Une émission dans laquelle sera essayée la RX8 devrait être filmée début décembre pour un passage à l'antenne en Janvier.
Mazda France a été sollicité pour prêter une RX8. Dès que la date sera fixée, nous serons contactés pour participer à l'émission.
Le journaliste en charge doit me téléphoner pour m'en dire plus et pour m'indiquer les modalités de notre participation.
Je vais en tout état de cause prendre contact avec Mazda France en attendant l'appel du journaliste.
Dès que j'en saurai plus, je vous informerai.
A+
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
mais comme dit Tsar ce n'est pas nous qui prendrons la décision de qui ira et s'il faut vraiment que 4 ou 5 voitures, ben bonjour le choix à faire
Ou alors faut prendre les anciens adhérents
Rien à foutre du nombre de participants et de l'ancienneté des membres dans le RRC ! Il FAUT IMPERATIVEMENT une red velocity pour représenter dignement les RX-8 et il se trouve que je suis pour le moment le seul avec cette couleur enclin à y participer !
Et là dans l'aprem t'a 10 red velocity qui vont s'inscrire !
Vous irez pas vous cassez la gueule pour ça quand même...
si
moqmoc a écrit :
au sujet d'un eventuel accord RRC MFC s'en est où
(au passage il faudra me dire comment vous avez fait pour etre avalisés par Mazda France )
Leslie entretient de très bonnes relations avec Mazda France, ne serait ce que par son garage mazda plutot impressionnant , mais je pense que c est tout simplement W9 qui a directement appelé Mazda France pour disposer d'un véhicule du parc presse pour faire l'essai de l'auto par un journaliste essayeur (ça évitera qu'il ruine une de nos caisses).
Ceci expliquerai sans doute l'état des deux RX8 restituées dernièrement....avec des bridgestone "slicks"
Je suis en train de me demander ce qu'ils ont bien pu faire avec la mienne d'ailleurs.....
RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...
Leslie entretient de très bonnes relations avec Mazda France, ne serait ce que par son garage mazda plutot impressionnant , mais je pense que c est tout simplement W9 qui a directement appelé Mazda France pour disposer d'un véhicule du parc presse pour faire l'essai de l'auto par un journaliste essayeur (ça évitera qu'il ruine une de nos caisses).
bah ecoute a prioris non puisque le mail a été d'abord envoyé chez moi (mail du president) et que sk13 a relayé l'info chez vous ^^
concernant l'aval de mazda france je voulais parler du RRC (qui comme le mx5passion) est cité sur la page web de mazda france et j'aimerai moi aussi que mon club soit cité et reconnu par Mazda Fr.
a moins que 2 mail aient été envoyés
[b]Président et Webmaster du Mazda French Club[/b]
www.mazdafrenchclub.com
ecoute ce serai bien volontier..... mais pas forcement evident (bien que paris ne soit pas tres loin )
je suis a 100% pour une cooperation complete mx5passion (que je connais bien puisque membre du club depuis 2ans), RRC et MFC (dont je suis le president)
[b]Président et Webmaster du Mazda French Club[/b]
www.mazdafrenchclub.com
Vous irez pas vous cassez la gueule pour ça quand même...
si
moqmoc a écrit :
au sujet d'un eventuel accord RRC MFC s'en est où
(au passage il faudra me dire comment vous avez fait pour etre avalisés par Mazda France )
c'est mort vous avez tous perdu si vous me laissez le temps de m'habituer à piloter une 231 contre vous tous , parce que déjà qu'avec ma 192.....enfin je dis ça je dis rien
c'est mort vous avez tous perdu si vous me laissez le temps de m'habituer à piloter une 231 contre vous tous , parce que déjà qu'avec ma 192.....enfin je dis ça je dis rien
Si ca se trouve, le plus de puissance te dérangerais plus qu'autre chose et tu roulerais sans doute moins bien
(vivement la prochaine arsouille circuit avec Raziel, Cidj, Laurent B et tous les autres, ça nous a bien fait plaisir de rouler tous ensemble, j'ai hâte );
je croise les doigts pour que certains d'entre nous soient pris dans Fast Club pour faire les zozos .