quelqun s'est il payé le nouveau IPHONE ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Lorthas

Message par Lorthas »

moi je vous conseil d'attendre un peut avant de l'acheter ... il ya des rumeurs sur un nouveau iphone avec 3G donc kit a prendre un tel telephone ... vaux mieux tout avoir ^^ ... et il sera certainement de meilleur qualité :)

EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté

urban-style

Message par urban-style »

j'ai i-phone, il est beau ,plat, élégant mais sans le wifi il est un téléphone tout à fait normal! cela veut dire que à l'achat i-phone est comme un mini pc par la suite grâce au wifi il faut tout télécharger afin de le rendre performant.
Perso j'aime pas, par la suite j'ai pris le dernier nokia 6500slide plus simple à utiliser. :cool:

UrbAn-sTyLe se fait plaisirrrr....

Psycho_Pat

Message par Psycho_Pat »

Effet de mode à mon avis:

mettre 400€ + un forfait à minimum 59€ par mois, sans pouvoir choisir ton opérateur. :??:

Apple= I-Phone, I-Pod, I-Tunes...c'est un peu pour les I-diots! mdr

Bon je dis ça, mais j'ai un Shuffle depuis peu et j'en suis content.
Ce qui me gene, c'est etre coincé avec I-Tunes et etre sous surveillance Apple pour ce que je mets sur mon lecteur (lisez les conditions d'utilisateurs..ça fait peur)
Un pote a acheté le I-Phone, c'est un beau jouet, une revolution au niveau de l'interface mais un bel echec sur certains points (ceux evoqués comme MMS, etc...)

Dernière modification par Psycho_Pat le 03 déc. 2007, 15:58 PM, modifié 1 fois.
fullplaisir

Message par fullplaisir »

Un bel outil Multimédia avec de gros manques...

c'est bien dommage de ne pas pouvoir accéder au réseau 3G+

un peu cher encore, le Touch permet bien plus d'applications
(GPS entre autres) mais il est nettement moins fun :D

FRED

Message par FRED »

Psycho_Pat a écrit :

Apple= I-Phone, I-Pod, I-Tunes...c'est un peu pour les I-diots! mdr

:D MDR!!

fullplaisir a écrit :

Un bel outil Multimédia avec de gros manques...

c'est bien dommage de ne pas pouvoir accéder au réseau 3G+

un peu cher encore, le Touch permet bien plus d'applications
(GPS entre autres) mais il est nettement moins fun :D

Sur ca, on est bien d'accord!! ;)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

22 Lamballe

Message par 22 Lamballe »

tranquilleachilles a écrit :

Tout est dans le titre, j'hesite à m'en acheter un :??:

Salut tranquilleachilles :salut: ,
Je suis passé du côté Obscur de la Force (Apple Mac depuis début 2004) et bien je ne suis pas prêt de revenir vers les PC même avec windows vista !!!! Donc sachant que le système d'exploitation de l'iphone est LEOPARD, je l'achèterai les yeux fermés malgré les quelques défauts cités plus haut.

Lorthas a écrit :

moi je vous conseil d'attendre un peut avant de l'acheter ... il ya des rumeurs sur un nouveau iphone avec 3G donc kit a prendre un tel telephone ... vaux mieux tout avoir ^^ ... et il sera certainement de meilleur qualité :)

Mais effectivement mieux vaut attendre quelques mois car l'iphone 3G a été annoncé officiellement fin de la semaine dernière.

Personnellement 2 choses m'arrêtent, le prix du téléphone et l'abonnement qui n'est pas 100% internet illimité paraît-il:( ?.

231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

Parait il que ce qui manque à l'iphone actuellement se reglera dans le software.

Les Iphones desimlocker peuvent en effet integrer des tas d'applications creer par des fans de l'iphone.

Il y en a une par exemple qui permet de mettre en sonnerie n'importe lequel des mp3 contenu sur ton iphone.

En fait pas mal d'info ici:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... phone_tech

et ici:

http://www.forum-iphone.fr/index.html

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

urban-style

Tout à fait exact. software à uploader et après il est opérationel..

evilspoon

Message par evilspoon »

Et puis de toute Façon Google va pondre Android...et tout péter, comme d'hab. :D

Image

julien34

Message par julien34 »

urban-style a écrit :

Tout à fait exact. software à uploader et après il est opérationel..

Tu viens de soulever un très gros problème :
Actuellement les fabriquant d'appareil de ce type sont tenus de respecter des délais qu'ils n'arrivent pas à tenir. Il en résulte tout simplement qu'ils
mettent sur le marché des produits qui ne sont pas finis et qui présentent de nombreux disfonctionnement. La politique étant de se dire qu'ils veront par la suite si le produit est stable non.
Je rencontre ce problème tout les jours dans mon boulot lorsque je reçoit des routeurs avec des versions de firmware qui datent de plus d'un an !
Que ce soit les autocoms, les routeurs, les bornes wifi ... il faut systèmatiquement que je les mettent à jour !
Pour info j'ai même reçu des routeur qui sur la doc commerciale étaient sensé proposer du PPTP et bien sans le changement du firware, ces routeurs ( dont je ne citerai pas la marque) ne faisaient ni le PPTP et en plus faisaient que planter. Sachant que pour mettre a jour le firware, la plupart du temps il faut faire un reset en config usine du matériel, c'était des déplacement et de la perte de temps pour mon entreprise ! C'est scandaleux, surtout que le SAV ne fonctionne pas si nous ne mettons pas la dernière MAJ du firmware !
Il en est de même pour les OS Microsoft qui fonctionne par les mises a jours, et les jeux du commerce qui sans celle-ci ne fonctionnent qu'à moitié.
Voila c'est pour ce ras le bol que je n'irai pas chez Apple car apparement ils se fouttent bien de notre gueule avec leur produit "pas finit" !

Sur ce a bon attendeur Salut ! :bye:

Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..

evilspoon

Message par evilspoon »

julien34

Message par julien34 »

evilspoon a écrit :

Mouton power :D :D

J'adore le comentaire d'un de gars :
"On pourrais faire de belle stat avec tout ces chiffres, ça donne 30.000crétins décompté en seulement 5jours c'est fort quand meme comme systéme ^^"

Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..

coupefx

Message par coupefx »

Bein, ouai, l'IPHONE est un pur produit marketing :chut:

evilspoon

Message par evilspoon »

julien34 a écrit :
evilspoon a écrit :

Mouton power :D :D

J'adore le comentaire d'un de gars :
"On pourrais faire de belle stat avec tout ces chiffres, ça donne 30.000crétins décompté en seulement 5jours c'est fort quand meme comme systéme ^^"

:D :D

Comme l'ipod entre nous ;) Se faire mettre 400€ dans l c** pour 8GO: la classe !!!!

Aller, je retourne faire un peu de tecktonik

FRED

Message par FRED »

C'est clair que 50€ le Giga, ca nous ramene 3 voir 4 ans en arriere!! :oups:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

urban-style

En tout cas pour l'avoir eu, l'i-phone est vraiment plus du marketing qu'un téléphone révolutionnaire donc je conseillerai au futur acquéreur de ce produit
d'y réfléchir un peu plus car pour le prix ça vaut vraiment pas le peine.. :bouder:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

^^ Sauf que ce n'est pas un HardDrive USB, et que donc le calcul juste sur base de la mémoire est erronée.

La seule raison pour laquelle je n'ai pas d'iTouch, c'est que j'ai déjà un iPod. J'ai expliqué par ailleurs pourquoi je ne suis pas intéressé par la version mobile iPhone.

La révolution dans l'iTouch, c'est son interface homme-machine. C'est tout.
J'en viens à me demander à ce que je fous avec un clavier dont les lettres ne sont même pas par ordre alphabétique, et une souris sans fil qui s'encrasse (à bille) ou qui bouffe les piles (optique).

Moi je rêve d'un PC portable sans clavier, on peut laisser le touchpad. Pour écrire, on aurait le choix entre la reconnaissance vocale (on dicte son e-mail, ou un texte dans Word), et un long touchpad sensible où l'on peut écrire avec un stylet adéquat, comme sur une feuille. La surface de celui-ci reproduirait exactement les frictions stylo à bille - papier. Les écrans sensibles n'offrent aucune friction au stylet et l'écriture en est affectée.

Je ne comprends pas que les fabricants de hardware et software de l'industrie IT, réputée si progressiste et révolutionnaire, n'ont pas encore remplacé le clavier et la souris.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Phoenix

Message par Phoenix »

raspoutine a écrit :

Moi je rêve d'un PC portable sans clavier, on peut laisser le touchpad. Pour écrire, on aurait le choix entre la reconnaissance vocale (on dicte son e-mail, ou un texte dans Word), et un long touchpad sensible où l'on peut écrire avec un stylet adéquat, comme sur une feuille. La surface de celui-ci reproduirait exactement les frictions stylo à bille - papier. Les écrans sensibles n'offrent aucune friction au stylet et l'écriture en est affectée.

Je ne comprends pas que les fabricants de hardware et software de l'industrie IT, réputée si progressiste et révolutionnaire, n'ont pas encore remplacé le clavier et la souris.

Fabrice

D'après un pote qui travaille chez Microsoft, tout cela existe et sortira un jour. Et ça ira même au-delà. Mais faut bien rembourser les investissements (et se faire du pognon sur des technologies déjà amorties et qui ont su se rendre indispensables...).

22 Lamballe

Message par 22 Lamballe »

Phoenix a écrit :

D'après un pote qui travaille chez Microsoft, tout cela existe et sortira un jour. Et ça ira même au-delà.

Salut Phoenix :salut: , tu ne pourrais pas m'en obtenir un "en exclusivité" par hasard ? :D :D :D :D :D :D :D

231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Apparemment, Apple a intégré une partie de la technologie de l'interface de l'iPhone dans leur dernier MacBook Air, mais sur base du large TouchPad, pas d'un écran tactile. C'est un premier pas.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Répondre