salut a tous
fernandez a écrit :
Ben oui ton choix est fait
tu vas le mettre ou le marmot qd tu iras t 'amuser avec ta sportive
En tout cas tu pourras pas profiter de ton fils et de ta voiture si tu prends la s2000 alors qu'avec la tu pourras l'emmener
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
bonjour, et bienvenue.
entre une s2000 et une rx8, il n'y a pas photos, meme si tu perd (ou gagne) deux metres sur un 1000 avec la s2000, tu n'aura jamais la joie de voir ta fille avec toi dans ta voiture d'egoiste.
4 place c'est un minimun, quand on va etre pere de famille, et de toute façon meme si tu achete la s2000 au bout de 6 mois tu va la vendre, car ta femme ne montera plus avec toi sans le bébé.
a un moment donner dans ta tranche d'age ( a moin d' avoir un 3 eme vehicule) le cabriolet devient futile.
,franchement la seul chose que tu doit te dire, c'est si je veut une huite, suis je capable d'avoir un vehicule qui va consommer 30% de plus que toute les honda que j'ai eut avant.
car , question style, tenue de route, classe, tu peu chercher honda a par un vehicule vieux de prés de 10 ans (et oui elle est vielle mamie s2000) honda ne propose pas grand chose en style( a part la civic mais c'est une trois porte pour ce qui est de la type r, et la tu va t'enervé avec bébé).
donc si tu ne veut pas rennoncer a la sportivité, avec un beau vehicule dans le quel tu va toujours paradé (ça c'est dans ta tete) il n'y a rien de comparable en se moment sur le marché, seul la rx8 realise l'equation que tu cherche.
ah au fait si je te parle aussi bien de ça c'est que je suis papa bis et amoureux de honda, d'ailleurs pour la famille j'ai un frv de 180 cv.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
JMI, Russ est un petit village dans une vallée très encaissé cici explique peut être cela.
Enfin tant qu 'on a pas encore d 'enfant à charge on s 'imagine pleins truc, mais la réalité de certaines contraintes te ratrappes vite fait.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
part chez moi
ont a plusieurs types de jap mazda,honda,subaru,mizu,toyota supra
elles ont toutes quelques choses de bien et moins bien
mais une chose est sur, elle ne ressemble en rien aux françaises ou allemande en look
a ce jour ,je ne pourrais pas dire que un modèle est forcement mieux qu'un autre, hormit sur la puissance qui ne signifit plus rien maintenant
www.protoxide67.skyblog.com