Je suis en contact étroit avec le journaliste en charge de l'émission et vous donnerai prochainement les détails d'organisation.
Convoi depuis Paris : bonne idée à mettre en place
Dîner chez ma Bourgogne : oui, excellent
Spectateurs : je ne suis pas sûr que cela soit possible. La production a privatisé le circuit et ne voudra pas être "encombrée" pendant les tournages. A voir, d'autant, encore une fois, que l'émission concerne le club ... Comme cela a été dit, s'il y a un club et des adhérents, c'est bien pour quelque chose ...
A + Pour des détails
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
Spectateurs : je ne suis pas sûr que cela soit possible. La production a privatisé le circuit et ne voudra pas être "encombrée" pendant les tournages. A voir, d'autant, encore une fois, que l'émission concerne le club ... Comme cela a été dit, s'il y a un club et des adhérents, c'est bien pour quelque chose ...
aie, moi qui croyait bien faire comme d'hab trop speed, essai de nous dire ça vite Leslie merci.
(d'un autre côté c'est logique, si on peut enfin bien différencier le club et le rendre attractif en proposant des sorties exclusives et motivantes UNIQUEMEMENT réservées à ses membres ça serait très bien, débat à refaire lors de l'assemblée générale en janvier tiens.)
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
j'ai parlé hier soir avec Adam, il pourra venir.
Nous aurons donc une FC cabriolet, ce qui nous permettra quand même, Luc ne pouvant, ce que je comprends, se joindre à nous, les 3 générations de RX7 et une belle brochette de 8.
A+ pour plus de détails.
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
Desole mais mon visage de star ne sera pas la .
Je ne pourrai pas venir pour deux raisons: j'ai mon entretien annuel ce jour et le soir je suis d'inventaire dommage
Amusez vous bien quand même
dommage dommage, ce n'est que partie remise
y aurait il quelqu'un membre du RRC qui ne soit pas de région parisienne et qui puisse venir compléter le groupe pour un peu plus de "diversité ?", manque toujours à l'appel une Sunlight Silver d'ailleurs
bin moi c'est pas loin de chez moi , j' ai une silver (plutot belle aparament )mais je ne suis plus au RRC vu que je vends ma titine , alors a vous de voir mais prevenez moi assez tot que je puisse m'organiser
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005