Djfranck28 a écrit :le film teinté sur la glace c'est pour ma pomme,
et pour finir le iPod aussi.
Des fois on se demande pourquoi on paye bien cher une assurance
coupefx a écrit :Djfranck28 a écrit :le film teinté sur la glace c'est pour ma pomme,
et pour finir le iPod aussi.
Des fois on se demande pourquoi on paye bien cher une assurance
Ben pour être assuré justement et ne pas se prendre une prune par les flics en cas de controle !
Aprés c'est clair qu'en cas de soucis, on se demande souvent à quoi ça sert o_O
Rx-8 Race Port par Rotary-R
La franchise pour le bris de glace (ou autre dommage d'ailleurs ) reste au choix de l'assuré quand l'assureur propose avec ou sans.
Macif par exemple, pas le choix : franchise
ACM par exemple : franchise ou pas, y a le choix.
La franchise dont parle Franck doit être celle pour le vol du contenu privé du véhicule.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :La franchise pour le bris de glace (ou autre dommage d'ailleurs ) reste au choix de l'assuré quand l'assureur propose avec ou sans.
Macif par exemple, pas le choix : franchise
ACM par exemple : franchise ou pas, y a le choix.La franchise dont parle Franck doit être celle pour le vol du contenu privé du véhicule.
+1 oui c'est pour l'iPod
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Ca y est je vient de récupéré ma 8
Elle est toute belle avec sa vitre neuve et teinté (super boulot)
99,27€ ht la vitre avant conducteur.
29,40€ ht de pose.
150€ de film teinté avec pose (pour ma pomme)
Voili tout fini bien
Merci à tous pour vos messages de soutien
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Djfranck28 a écrit :Ca y est je vient de récupéré ma 8
Elle est toute belle avec sa vitre neuve et teinté (super boulot)
99,27€ ht la vitre avant conducteur.
29,40€ ht de pose.150€ de film teinté avec pose (pour ma pomme)
Voili tout fini bien
Merci à tous pour vos messages de soutien
Et une jaune qui roule, une
vraiment navré djfranck mais bon pour ma part je préfère ça qu'une rayure ou raillure(meerde je ne sais même plus comment ça s'écrit ) ( je dis ça pour te remonter le moral car mine de rien une rayure ou raillure tu la dans le c*l mais une vitre tu l'achète tu la pose et c'est fini!
) il y à un mois de ça on ma craché un gros mollard sur le rétros pendant que je mangeais (geste gratuit et complètement inutile
mais ça m'a quandmême fait mal au coeur
) ce qui m'énerve c'est que certaine personne associe voiture avec frime ou encore richesse il ne peuvent pas concevoir que ça peut être une passion enfin bon courage à toi !
Mikerx-8 a écrit :vraiment navré djfranck mais bon pour ma part je préfère ça qu'une rayure ou raillure(meerde je ne sais même plus comment ça s'écrit
) ( je dis ça pour te remonter le moral car mine de rien une rayure ou raillure tu la dans le c*l mais une vitre tu l'achète tu la pose et c'est fini!
) il y à un mois de ça on ma craché un gros mollard sur le rétros pendant que je mangeais (geste gratuit et complètement inutile
mais ça m'a quandmême fait mal au coeur
) ce qui m'énerve c'est que certaine personne associe voiture avec frime ou encore richesse il ne peuvent pas concevoir que ça peut être une passion enfin bon courage à toi !
Entièrement d'accord avec toi