et bienvenue
encore une news
Miguel et Cidj vous vivez en couple ?
Sinon, bienvenue sur notre forum . L'équation est simple, puissance => Z , ligne, chassis, freinage, finition => 8.
A voir ce que l'on privilégie, mais si tu possédais une FD un peu gonflée et que c'était le principal caractére que tu aimais dedans, j'ai peur que la 8 ne te déçoive un peu du coté sensations mécaniques, le moteur est assez linéaire dans ses montées et les reprises passé 130 ne sont quand même pas totalement décoiffantes. Y'a quelques 8 d'occasion à l'essai à coté de Montpellier, tu peux en tester une pour te faire une idée, sinon si tu es là vers Noel, on sera à Montpellier avec ma compagne si tu n'as pas moyen d'en essayer une mais que tu veux quand même voir ce que ça donne comme tuture en vrai, hésite pas à faire signe si ça te dit, bye !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- chris40410
- lolo.theo02
bien bien j ai vue plusieur 8 (rouge et une jaune) j accroche plutot bien
il me faut essayer ca
ma 7 etait une FD de 94
mon pere l avait fait repeintre et avait monté un aileron et augmenté la tenue de route et la puissance moteur il me la chantiment confie apres mes 1 an de permis je l ai gardé longtemps
malheuresement pour elle elle a eu une rencontre malhencontreuse avec un camion qui reculé et ne la pas vue
j adorai cette caisse le deuil a ete long
depuis je roule en fiesta
ex conductrice de 7 future 8
- Djfranck28
Salut,
Dure fin pour ta FD ça fait mal au coeur.
Allez un petit peut de jaune dans ce monde de brute
- Pièces jointes
-
- _MG_8120.jpg (295.4 Kio) Consulté 1492 fois
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport