Spyshots Hyundai Coupé
Bein, faut voir le prix
Je suis pas chaud pour reprendre une voiture Asiatique neuve pour le moment
Trop de valeur perdue en peu de temps (là c'est la raison qui parle, mais )
La version de production sera probablement un peu moins séduisante que le concept
Début de production début 2009 Ca me laisse le temps d'y réfléchir
D'ici là ma Golf sera peut être collector et je pourrais la vendre 15000 Euros + mon Tuscani en reprise et à moi le COupé Genesis, sans investir un Euro de plus
coupefx a écrit :Je suis pas chaud pour reprendre une voiture Asiatique neuve pour le moment
Trop de valeur perdue en peu de temps (là c'est la raison qui parle, mais
)
C'est vrai qu'on en arrive à un point dramatique de ce coté là, je ne comprend pas cet état de fait, tu vas payer un vieux coupé tout moche 407 diesel un sacré paquet meme en occase alors que cette voiture est vraiment nulle, et les homologues jap mille fois plus sympas visuellement et coté conduite, et bcp plus fiable, ben...
Les gens sont fous, mais en meme temps, l'état pousse tellement au crime...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- evilspoon
Bibounou a écrit :coupefx a écrit :Je suis pas chaud pour reprendre une voiture Asiatique neuve pour le moment
Trop de valeur perdue en peu de temps (là c'est la raison qui parle, mais
)
C'est vrai qu'on en arrive à un point dramatique de ce coté là, je ne comprend pas cet état de fait, tu vas payer un vieux coupé tout moche 407 diesel un sacré paquet meme en occase alors que cette voiture est vraiment nulle, et les homologues jap mille fois plus sympas visuellement et coté conduite, et bcp plus fiable, ben...
Les gens sont fous, mais en meme temps, l'état pousse tellement au crime...
Et avec le grenelle, les choses vont empirer !
Si ils annualisent ce truc, jme demande même si je vais garder mon coupé, ben ca me fait ch***
Sinon, ouai, je pense qu'il vaux mieux de l'occase...d'ailleurs, vu le prix de la revente du coupé, jm'en reprendrais un...de 2005.