Je suis l'heureux propriétaire d'une Perf. rouge mica depuis 1 mois et je dois dire que c'est le pied total.
C'est ma premiére connection mais pas ma premiére visite, le Forum m'a aidé à me decider a prendre une 8 et aprés mon premier essai, je ne voulais rien d'autre !!!
J'ai commencé a la rendre plus jolie qu'elle n'est déja (leds, 3éme feux stop marqué RX8, cligno chrome..) mais je recherche un support pour mettre un ecran gps motorisé sur le tableau de bord: genre celui sur la photo.
Merci d'avance pour votre aide
Pièces jointes
Trouvé sur un site japonnais
navi_from_front1.jpg (27.67 Kio) Consulté 2294 fois
bienvenue
pour le support ben tu l'a trouvé
a mon avis tu ne trouvera pas mieux, si je ne m'abuse seul nounou velociti a fait un tel montage, mais le post ne rentre pas a fond dans le logement (peut etre que la nav pionneer oui.
belle auto, bon choix et bonne fetes.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci, l'accueil est vraiment sympa.
Là je viens juste de rentrer d'un petit tours , je me suis eclaté dans un grand parking désert, sous la pluie ça glisse...
J'ai croisé aussi les petits gars en bleu, ils n'ont pas loupés l'occasion de m'arrêter mais voulaient surtout voir la 8. Je suis le seul dans le gers à en posseder une et la remarque qui m'a scotcher du plus ancien "ce sera vite fait de savoir si c'est toi..".
Pour le support Franco, jmi m'a laissé entendre que nounou velociti pourrait me renseigner car sur le site Japonnais "c'etait du chinois" .
J'ai fais plein de recherche sur le net sans trouver. Il va me falloir ouvrir un post pour avoir la meilleure solution pour intégrer un systéme GPS sans toucher au Bose.