Salut voici ce qui m'est arrivé ce matin,un scooter qui a grillè le feu rouge :(Je vous explique pas la geule du scoot,quand au jeune il s'en sort avec quelques egratignures.Heureusement pour moi il y a 4 temoins.
A CEUX QUI PLEURE LORSQUE ON LEUR RAYE LEUR RX 8
A CEUX QUI PLEURE LORSQUE ON LEUR RAYE LEUR RX 8
- Pièces jointes
-
- DSC01994.JPG (89.15 Kio) Consulté 4737 fois
-
- DSC01993.JPG (65.36 Kio) Consulté 4737 fois
-
- DSC01992.JPG (108.56 Kio) Consulté 4737 fois
c'est pas beau à voir
P***** de scooter, j'ai manqué de m'en faire un aujourd'hui moi aussi, heureusement que j'ai des réflèxes de Jedi
[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI
- fullplaisir
Re: A CEUX QUI PLEURE LORSQUE ON LEUR RAYE LEUR RX 8
astina63 a écrit :Heureusement pour moi il y a 4 temoins.
de toutes façons, on dirait bien que tu as l'empreinte de son visage sur l'aile non
Enfin, le plus important, c'est qu'il n'ait rien de grave et peut-être qu'avec la peur qu'il a eu, il ne recommencera pas
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
- roadrunner
Bin t'es bon pour un PC, Feux, Aile, Antibrouillard, clignotant petre aussi....pour la partie exterieur..donc bon s'il zont les piece ..ca peu aller vite car c'est juste du montage et dla peinture ..je dirai qu'il la garde une tt petite semaine a tt casser ...(3/4 jour) ensuite faut bien verifier se qui ya derriere ..je m'y connai aps trop mais a mon avis ca a du prendre un peu aussi
Mazda Rx-8 : Shadow Project
....
...
- jessRX8passion
ya pas pire que les scooters sur la route.
Le code de la route ils s'en tapent, ils font les cons pour épater la gallerie et il débride des engins qui montent à plus de 100km/h.
Bref, il faudrait le permis B pour ces cons qui circulent n'importent où et n'importe comment.
De toute façon les 2 roues en générale sa craint sur la route
Ya ke les vrais motard qui respecte les autres usagers de la route, meme si yen a certains qui se permettent de dire que les automobilistes ne font pas attention à eux quand eux roulent à 90 au lieu de 50 ou à 140 au lieu de 90, à méditer
Le must, ça reste les livreurs de pizzas en scooter, je comprend pas qu'il y ait pas plus de morts quand je vois les malades qui font ça à Morangis
Voilà bien un truc que mes gosses n'auront jamais.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- BB 59
pat51 a écrit :De toute façon les 2 roues en générale sa craint sur la route
Ya ke les vrais motard qui respecte les autres usagers de la route, meme si yen a certains qui se permettent de dire que les automobilistes ne font pas attention à eux quand eux roulent à 90 au lieu de 50 ou à 140 au lieu de 90, à méditer
Tu fais l'amalgamme entre les scooters et autres "2 roues" disponibles à n'importe qui (du 50 au 125 cc) et les "vrais" motards qui (je te l'accorde) avec une certaine expérience (donc d'un certain âge) de ne sont pas des "sauvages".....
Quand tu parles de vitesse : 90 au lieu de 50, 140 au lieu de 90..... ce n'est qu'une estimation de ta part.....
Etant motard moi même depuis un bon paquet d'année, il m'arrive d'être encore surpris par l'arrivée d'un motard dans mon rétro.... mais cela ne veux pas dire que sa vitesse est excessive, c'est juste un impression et l'effet de surprise d'un véhicule que tu n'avais pas vu avant et qui déboule sans prévenir.....
N'empêche, là où je te rejoins : des fous y'en y'a partout....
Mais il faut évité a tout prix de tout mélanger ! ! ! !
Voici ma devise quand je suis sur deux roues :