voila, suite a ma question sur la nouvelle rx8
voici un endroit ou vous pourrez debattre sur le pourquoi du comment de la nouvelle rx8 au niveau puissance....allez depechez vous ont va bientot rire.
la rx8 2008 une bombe ou un....
la rx8 2008 une bombe ou un....
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je pense que la voiture évoluera peu (quelques %).
La raison est qu'extérieurement il y a peu de différences, et il serait suicidaire du point de vue marketing de refaire une voiture à peine faceliftée avec un moteur qui la placerait dans une gamme différente.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Re: la rx8 2008 une bombe ou un....
Dans un site japonais (je sais plus lequel) ils parlaient d'une reprogrammation du PCM pour 'augmenter l agrement au volant'... Ca veut tout dire
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
- 1
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
-
Staff93 a écrit :
ça serais interréssant si se n'étais qu'une reprog du pcm car je suppose qu'on pourrait le mettre sur nos 8
![]()
![]()
a mon avis il n'y auras pas de 16X dans ce facelight et je sent bien un 231chv passé a 240chv c'est tout!!! wait and see!!!!!
+1
Ca serait interessant de savoir, lorsque elle sera dispo, si les modifs mineurs du nouveau Renesis seront faisable sur nos 8 actuel. Quelques HP c'est toujours bien
En général les marques évoluent par petites touches et gardent des cartouches de réserves pour tirer parfois un gros coup histoire de marquer les esprits.
La bonne évolution serait bien entendu plus de watt combiné au 100 kg de moins promis sur chaque nouveau modèle.
Nathan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
- Tertou
- Modérateur
Re: la rx8 2008 une bombe ou un....
sanpii a écrit :Dans un site japonais (je sais plus lequel) ils parlaient d'une reprogrammation du PCM pour 'augmenter l agrement au volant'... Ca veut tout dire
SprintBooster intégré.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- CidJ
meme toto que sur l'autre topic
pour moi 192ch -> 210ch alors 231ch -> 250ch.
20 ch c'est pas la mort, surtout si on peut metre du E85.
le seul truc c'est si il y a une consommation en baisse alors je dits bravo d"avance.
mais je suis optimiste, j'ai répondu 280ch pour la petite et 340ch pour la grosse.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- CidJ
et pour l'hydrogene le plus gros problème c'est de diffuser des pompes pour monsieur tout le monde sans le mettre en danger. l'hyrdrogene liquide est superfluide et donc très dur à garder dans un contenant fermé ou à "verser" dans le reservoir. de plus une etincelle et tu es rayer de la carte dans un rayon de 10m.
il y a des pompes aussi en californie.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Greg83
Aucune chance de voir une augmentation de puissance sur le Renesis actuel.
De part sa conception, cela s'associerait à une augmentation de la consommation.
Inacceptable dans la conjoncture actuelle : Grenelle + baril de Brent à 100$ et plus
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD